Linker toutes les pages?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par chava2b, 8 Mars 2004.

1. chava2b
    chava2b WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Lorsque je fais un link sur GG de mon site, je vois les sites qui parlent du mien.

J'ai fais un link d'un site concurent ( link:www.allerencorse.com )
    et je m'apercois qu'il y a pleins de pages de son propre site dans les resultats.
    Comment ca a ete fait et y a t il un interet ?

Merci

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tous les liens vers une page sont comptés comme backlinks, que ce soient des liens internes ou des liens externes. Ce qu'il y a c'est que la commande link: n'affiche pas TOUS les backlinks, seulement une partie (il se dit que seuls sont affichés ceux d'un PR supérieur à une certaine valeur, généralement 4).

Donc tes pages auraient a priori un PR trop faible pour être affichées comme backlinks (mais sont comptées quand même).

Fred

3. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    et outre l'intérêt du PR... cela permet une navigation plus aisée vers les différentes pages du site.

... sans compter le fait que Google peut être amener à suivre les liens à partir de n'importe quelle page

Chargement...
Similar Threads - Linker Forum Date
Indexer des pages sans linker en interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Octobre 2021
Balise Conversion Linker GTM / ADS AdWords 28 Janvier 2020
Web 2.0 comment backlinker ? Débuter en référencement 17 Avril 2013
Faut il backlinker ses sites entre eux? Référencement Google 15 Janvier 2013
Plateformes blogers/netlinkers? Débuter en référencement 9 Mars 2012
Linker une page profonde sur un mot clé améliore-t-il la position de la page d'accueil? Débuter en référencement 11 Février 2012
Linker la page courante dans un texte Débuter en référencement 22 Janvier 2012
Site en cours de dev déja le linker ? Débuter en référencement 27 Juillet 2010
Intérêt de la 302 pour backlinker un site Référencement Google 12 Juillet 2010
Stratégie : Linker les pages faisant des liens vers notre site Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2010
Backlinker . des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2010
Linker ses sites avec des nofollow Référencement Google 5 Novembre 2009
Votre avis sur le Xev SEO Auto-Linker Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Octobre 2009
"linker" chaque mot clé de son contenu? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2009
Annuaire linker base_info.php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2008
Linker ses sites entre eux, bonne idée ou pas ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Avril 2008
[Référencement PR] Linker image ou texte ? Noms de domaine et référencement 4 Mars 2008
intérets de se linker avec un site dynamique Débuter en référencement 12 Février 2007
aide script anti spam linker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2006
Linker toutes les pages de son site à la page d'accueil ? Débuter en référencement 12 Novembre 2006