liste de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai une question, savez vous pourquoi google me dit que je n'ai aucun liens dans mon site "ni externe, ni interne".

l'adresse du site est http://www.nterrenet.com

Si vous aviez une explication car je n'arrive pas à comprendre

Alain
 
Nouveau WRInaute
je viens de refaire mes pages, donc admettons seulement avant je n'avais aucun liens non plus et pourtant mon site à 6 mois. J'ai fais d'autre site qui ont des liens. Ce site la je ne comprend pas pourquoi ils ne veut pas me donner la liste des liens.
 
WRInaute passionné
Comme on l' a souvent répété dans ce forum, la commande link de Google ne fournit qu'une fraction des liens effectivement indexés par Google ( vas voir plutot chez yahoo, c'est plus complet) et , de plus, le résultat n'est mis à jour que périodiquement, disons tous les 3- 4 mois.
 
WRInaute occasionnel
Willgoto a dit:
Comme on l' a souvent répété dans ce forum, la commande link de Google ne fournit qu'une fraction des liens effectivement indexés par Google ( vas voir plutot chez yahoo, c'est plus complet) et , de plus, le résultat n'est mis à jour que périodiquement, disons tous les 3- 4 mois.

Fais un tour dans google webmaster et là tu auras ta réponse, il a y a une section pour contrôler ses backlinks... Fais une recherche sur ce forum il ya plein de threads qui traitent déjà du sujet.
 
WRInaute passionné
mille excuses pour ma réponse incomplète, qui se limitait effectivement aux solutions accessibles aux tiers.
 
WRInaute occasionnel
nterrenet a dit:
je suis référencer sur google et le link me donne aucun liens

Bonjour,

Link: n'est pas une commande dès plus fiable. C'est surtout que GG ne l'a met pas à jour régulièrement.

Utilises plutot ton compte Google, et utilises GG Analytics, tu auras des infos, beaucoup plus fiable et pour le suivi c'est particulièrement pratique.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI
 
Nouveau WRInaute
merci a tous pour vos reponse,

sur mon compte GG dans outils pour les webmasters mon site n'a aucun liens! c'est le pourquoi je m'intéresse au problème et j'aimerais comprendre le fonctionnement de GG pour optimiser mon site. J'ai d'autre site qui eux on des lien sur GG. je suis complètement perdu sur GG

Alain
 
Discussions similaires
Haut