liste de mots cles dans la page d accueil

WRInaute discret
bonjour

Voila j ai vu des sites qui mettez une grande liste de mots cle en bas de leur page et apparemment ca marche car je suis tomber sur son site car j ai taper dans google l un de ces mots cle contenu dans ca page.

Alors ma question vous vous en douter est est ce que c est backlister par les robots ce genre de truc ou defois ca marche et passe inapercu, est ce genre de site recoivent ils beaucoup plus de visiteur?

A faire ou ne pas faire est pourquoi?
 
X
xescorp
Guest
Si c'est juste un rappel de tes mots-clefs principaux vers des pages internes ou des sites partenaires, pourquoi pas, mais les grandes listes c'est un peu risqué. Google comprendra à terme de mieux en mieux les listes de mots-clefs qui ne correspondent à rien.
 
WRInaute accro
xescorp a dit:
Google comprendra à terme de mieux en mieux les listes de mots-clefs qui ne correspondent à rien.
Il le comprend déjà. J'ai tenté sur un site test d'ajouter un tag clouds cliblé sur le contenu de la page, mais sans lien sur les mots et je n'ai pas réussi à monter sur ces mots là, alors que le même test il y a un an m'avais permis de monter très rapidement sur les mots clés présents dans ce contenu supplémentaire.
 
WRInaute discret
en effet très risqué de publier des listes de mots clés

gg n'aime pas cela!

et risque de le prendre pour du spamming

voila

bonne journée

jérémy
 
Discussions similaires
Haut