liste de site de soumission automatique aux moteurs

WRInaute discret
désolé si cette question a été deja posée mais je cherche liste de site de soumission automatique aux moteurs francophones

- soumission gratuite
- reprise automatique des tags du site
- de moteurs pas d'annuaires !
- francophones
- une dizaine de moteurs ca ira
 
WRInaute accro
Il existe encore des moteurs auprès desquels il est nécessaire de soumettre les sites ? :eek:

Jean-Luc
 
WRInaute accro
jeanluc a dit:
Il existe encore des moteurs auprès desquels il est nécessaire de soumettre les sites ? :eek:
ben oui, sinon pourquoi nombre de SEO le proposeraient dans leurs prestations ? et surtout, il faut les soumettre tous les mois :lol: :lol:
 
WRInaute accro
sans plaisanter, tu mets ton site dans ton www sur WRI, dans les heures qui suivent gg, y!, live viendront te rendre visite. Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.

mais les "moyens", la sur mirago.fr (je ne sais pas s'il est vraiment important en part de marché ou si c un vrai crawler -il semble que oui) je remarque que un de mes sites n'y est pas, pourtant ca fait longtemps qu'il est sur les grands
 
WRInaute accro
ricoftb a dit:
Leonick a dit:
Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.

mais les "moyens", la sur mirago.fr (je ne sais pas s'il est vraiment important en part de marché ou si c un vrai crawler -il semble que oui) je remarque que un de mes sites n'y est pas, pourtant ca fait longtemps qu'il est sur les grands
après, il faut voir les visiteurs que cela ramène ces moteurs :
pour exemple, pour un de mes sites, sur la même période :
- google : 10 000 visites
- yahoo 440 visites
- live 211
- aolrecherche : 56
- voila : 18
- altavista : 6
- exalead : 2
à voir si cela vaut la peine de perdre du temps.
De toutes façons, si les grands moteurs arrivent à te trouver, les "petits et moyens" devraient le faire, sinon il n'ont vraiment aucun intérêt.
Et pour exalead, en ayant des "bons" positionnements, du genre qui m'amènent des visiteurs depuis google :roll:
 
Discussions similaires
Haut