liste déroulante SELECT bloquée par IE7

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yannouk, 27 Mars 2008.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut!
    Je sais pas si c'est moi, mais les boites deroulantes selects sont bloquées par le bloqueur de popups de IE7. OK, je suis capable de le desactiver, mais quid du visiteur lambda?

2. webmister62
    webmister62 WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu as un exemple ? Parce si vraiment on ne pouvait pas ouvrir de listes déroulantes sur IE7, ça se saurait :/ A moins n'avoir pas compris...

3. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sur la page d'accueil de mon WWW . J'espere que c'est mon navigateur qui deconne, tu confirmes?

4. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca fonctionne chez moi (si c'est bien le select pour Maison, Appartement, ...

5. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est ça.
    C'est mon IE7 alors, je préfère ça...Comme j'ai bidouillé pour avoir IE6 et IE7 sous le même OS, certaines fonctionnalités doivent bugger mais c'est pas bien grave, l'essentiel etant de pouvoir tester le rendu css des deux navigateurs conjointement.
    Merci pour le retour de test ;)

Chargement...
Similar Threads - liste déroulante SELECT Forum Date
Selectionner ligne tableau a partir d'une liste déroulante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2017
"Dé-référencer", ne pas prendre en compte une liste déroulante (select option) Débuter en référencement 1 Août 2014
selected d'une liste déroulante ne fonctionnant pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juillet 2010
Sélectionner une valeur dans plusieurs listes déroulantes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2010
Referencement liste deroulante SELECT Débuter en référencement 14 Février 2006
Les liens dans une liste déroulante sont-ils indexés ? Débuter en référencement 7 Décembre 2016
Javascript - Liste déroulante dynamique en Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2014
Liste deroulante et indexation google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2014
Afficher ligne BD en fonction d'un choix dans une liste déroulante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2014
indexation GG page liste déroulante avec BDD Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2013
liste deroulante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2013
Liste déroulante indexable / Crawlable Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2012
Liste déroulante : affichage navigateur en haut de la page - code html en bas de page Débuter en référencement 7 Septembre 2011
Liste déroulante de formulaire et référencement Débuter en référencement 27 Juin 2011
construire une liste déroulante en cascade Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2010
[résolu] liste déroulante en Jquery pour des liens SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2010
Problème liste déroulante en php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2010
Métamoteur + liste déroulante à script multiple Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2010
Liste déroulante et référencement Débuter en référencement 19 Août 2009
liste déroulante Débuter en référencement 19 Avril 2008