liste des baclinks figée avec la fonction link

Nouveau WRInaute
Je rencontre un phénomene bizarre depuis quelques mois, j'ai un site dont la liste des backlinks par la fonction link de google est complètement figée.
Or quand je fais des recherches sur google en rapport avec mon site, il m'affiche plein de sites (même à fort PR) qui ont placé des liens vers mon site et depuis déjà un long moment.

Ce qui est bizarre aussi c'est qu'à une époque j'ai eu plus de backlinks par la fonction link qu'aujourd'hui.

Cela ressemble à du blaclisting, mas apparemment je ne suis pas blackilisté car mon site apparait encore dans les résultats.

Ce défaut de référencement des backlinks empeche mon site d'apparaitre correctement sur sa requete principale.

Quelqu'un pourrait il me dire si on a déjà parlé de ça sur Google ?

Pour ceux qui voudrait regarder de plus prêt, le site est le suivant www(.)antispam(.)fr

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
La commande link: de GG affiche n'importe quoi depuis quelques mois (ça j'en suis sûre) et peut-être depuis toujours ? :?:
 
WRInaute discret
J'ai quand même regardé ton site et j'ai l'impression que la densité du mot ant!sp@am (que je suppose être important) est faible (souvent 1 fois , qqfois 2 ou 0 par page !) ...
 
Nouveau WRInaute
ah oui peut être

neophyte a dit:
J'ai quand même regardé ton site et j'ai l'impression que la densité du mot ant!sp@am (que je suppose être important) est faible (souvent 1 fois , qqfois 2 ou 0 par page !) ...

Je vais peut être alors retravailler mes contenus alors, mais je pensais qu'un nom de domaine dédié + des noms de page dédiés + des backlinks... ça ferait déjà assez.
Comprend pas tout. Surtout que sur le nouveau msn, on sort premier, ce qui me parait logique sur une requete française pour le mot antispam (en regard de nos contenus).
 
Discussions similaires
Haut