Liste des Keywords groupés ou individuels

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aurais une question part rapport à l'utilisation des mots clés.

Est il mieux d'utiliser un groupe de mots pour nos mots clés, ou individuellement chaque mots ?

Par exemple, pour me placer sur la requête Jeu de Rôle, vaut il mieux renseigner les mots clés [bjeu[/b] et rôle ou l'expression jeu de rôle ?

Egalement, esque le fait de mettre un mot sans accent ou au singulier influence il ?
Trouvera on aussi Jeux de Rôle ou Jeux de Roles en ayant remplis les mots clés jeu et rôle ?

Trouverons nous aussi rôle même lors d'une recherche sans l'accent, c'est à dire role ?

Merci d'avance, ManiaGames
 
WRInaute accro
Jeu de rôle et jeu de role sont deux termes différents. donc, deux requetes différentes.
donc, deux resultats différents.

apres, à mon avis, il y a plus de recherches de faites sur jeu de role

ps : tu mets tes termes en gras, je suppose que tu veut que cette page ressorte sur ces termes, je te soutient :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
ps : tu mets tes termes en gras, je suppose que tu veut que cette page ressorte sur ces termes, je te soutient :mrgreen:

Oué :lol:

Malheuresement, si jeu et jeux sont des requête differente, rôle et role aussi, role et roles, rôle et rôles

Pour deux mots, 6 possibilités d'écriture, vais pas pouvoir en avoir 5 des mots clés moi :lol:
 
WRInaute accro
eh bah, il faudra bien
ou bien, se concentrer sur uniquement un terme, ou deux, tant qu'à faire, ceux qui rapportent le plus de visiteurs
 
WRInaute impliqué
A mon avis, jeux de role et jeu de role suffiront...

Et moi je préfère les jeux de Trolls! gnark gnark
 
WRInaute occasionnel
Apparament, le mot clé jeu est plus recherché, mais moins indexé (17 millions de pages), alors que le mot jeux lui n'a pas était recherché (mais l'outil doit être foireux :D) mais présent sur 34 millions de pages.

Résultat avec keyword-search-engine

Après, avec un autre outil, j'hesite entre jeu et jeux :

Sur Yahoo et Altavista, beaucoup plus de recherche avec jeu, sur google beaucoup avec jeux.

Pour role et rôle, les résultats sont plus ou moins identique, sauf dans Altavista ou role est superieur (sinon pour role c'est 22 500 000 dans google, et 20 200 000 pour rôle)

Donc je pense utiliser jeu de role, car c'est plus logique vu que c'est UN jeu de rôle en ligne ;)
 
WRInaute occasionnel
Oki, donc maintenant je sais qu'il vaudra mieux utiliser les mots clés avec et sans accent, mais j'ai toujours pas réponse à la première

Vaut il mieux placer l'ensemble des mots (les 3) en un seul mot clé, ou séparé en un mot clé pour chaque mot ?

Merci, ManiaGames
 
WRInaute occasionnel
petit up ;)

Je ne sais toujours pas quoi utiliser en tant que top keywords (5 premiers mots clés) et j'ai besoin de vos avis :oops:

ManiaGames
 
WRInaute occasionnel
Up ;)

Dois-je inserer dans mon entête :

Code:
<meta name="keywords" content="rpg, forum, jeu, rôle, guilde" />

Ou

Code:
<meta name="keywords" content="forum rpg, jeu de rôle, guilde, guerrier, légende" />

?
 
Discussions similaires
Haut