Liste des mots-clés

WRInaute discret
Salut à tous,

Je voudrai savoir :?: s'il y a un moyen de connaitre la liste des mots-clés les plus souvent demandés dans Google (ou a défaut, dans un autre moteur de recherche)... :?:

Merci par avance...

Fruge.
 
WRInaute accro
Dans ce cas, en toute sincérité, j'ai découvert l'article avant hier... Jusqu'alors, je testais plutôt manuellement :p
Merci pour le retour d'expérience spidetra :wink:

(édité)
 
WRInaute passionné
dd32 a dit:
Dans ce cas, en toute sincérité, j'ai découvert l'article avant hier... Jusqu'alors, je testais plutôt manuellement :p

Cet outil est très bien pour te donner une idée de l'intérêt d'un mot clé.

il ne faut juste pas écouter les conseils qu'il donne à la fin sur les difficultés de positionnement :wink:
 
WRInaute occasionnel
le_gber a dit:
eWeb a dit:
Un peu vieux pour le coup Google Zeitgeist...

que veux-tu dire?

Et bien les résultats datent de novembre et septembre 2005 et je ne crois pas que l'on puisse avoir accès à des chiffres plus récents...

Par contre, on peux voir sur la durée les "phénomènes"... comme Britney Spears qui est n'est jamais loin et cela depuis 2002 !
 
WRInaute discret
eWeb a dit:
le_gber a dit:
eWeb a dit:
Un peu vieux pour le coup Google Zeitgeist...

que veux-tu dire?

Et bien les résultats datent de novembre et septembre 2005 et je ne crois pas que l'on puisse avoir accès à des chiffres plus récents...

Par contre, on peux voir sur la durée les "phénomènes"... comme Britney Spears qui est n'est jamais loin et cela depuis 2002 !

ben non g avril 2006 chez moi

-https://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html#fr
 
WRInaute discret
ybet +1
C'est vrai que quand on hésite sur entre certaines requètes, google trend est très utile.. Dommage qu'il soit limité quant aux groupes de mots clés... La plupart de mes requètes ne sont pas répertoriées... Probablement parce que pas assez concurencielles.. :roll:
 
WRInaute occasionnel
le_gber a dit:
eWeb a dit:
le_gber a dit:
eWeb a dit:
Un peu vieux pour le coup Google Zeitgeist...

que veux-tu dire?

Et bien les résultats datent de novembre et septembre 2005 et je ne crois pas que l'on puisse avoir accès à des chiffres plus récents...

Par contre, on peux voir sur la durée les "phénomènes"... comme Britney Spears qui est n'est jamais loin et cela depuis 2002 !

ben non g avril 2006 chez moi

-https://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html#fr

En effet ! Mais comment t'es arriver à cette page avec ton 1er lien?
 
WRInaute discret
Sans hésiter pour connaitre les mots clés les plus recherchés sur google, autant utiliser un service de google !

https://adwords.google.com/select/Keywo ... aultView=3
est votre ami ;)

il vous permet en tappant un mot clé de connaitre les volumes de recherches de ce mot clé et de tous ses dérivés

(sélectionner "Tendances de volumes de recherche")

Tout simplement un must
et bien sur rien ne vous oblige à vous inscrire à Adwords, vous pouvez utiliser l'outil gratuitement autant de fois que vous le souhaitez .

L'outil d'Overture pourquoi pas aussi mais pas toujours tres pertinent, et ne pas tenir compte des chiffes indiqués, certains disent qu'il faut multiplier par 100 pour obtenir une estimation sur google

L'outil d'Adwords est amplement suffisant et très efficace !

Bon positionnement ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut