Liste des noms de domaine pour un même contact ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me posais la question de savoir si on pouvait récupérer une liste de noms de domaines enregistrés par un même contact administratif par exemple ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
fabdel a dit:
Bonjour,

je me posais la question de savoir si on pouvait récupérer une liste de noms de domaines enregistrés par un même contact administratif par exemple ?

Merci d'avance.

Certainement...
A quelle fin désire tu cette info?
 
Nouveau WRInaute
Afin de connaitre les noms de domaines ayant été achetés par des acteurs similaires dans notre domaine d'activité (collectivité), et en faire autant.

Mais pourquoi tu me poses la question ? C'est payant ce genre de services ? Il n'y a pas des whois qui auraient cette fonctionnalité ?
 
WRInaute passionné
fabdel a dit:
Afin de connaitre les noms de domaines ayant été achetés par des acteurs similaires dans notre domaine d'activité (collectivité), et en faire autant.

Mais pourquoi tu me poses la question ? C'est payant ce genre de services ? Il n'y a pas des whois qui auraient cette fonctionnalité ?

Dans ton cas il est plus simple de leur demander. :)

Sinon pas payant car personne ne vend le service, mais long et fastidieux.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je me posais aussi la question.

Comment faire à partir d'un nom et prénom par exemple pour trouver tous les noms de domaine déposés.
Vous dites que c'est long et fastidieux ... c'est à dire ?

Merci beaucoup.
 
WRInaute passionné
Car rien d'automatique et souvent très long du fait qu'il y a énormément de sources de donnée à traiter.

Pas de méthode à donner ( même en MP) car ca peut servir à des personnes mal intentionnés.

Si vous avez de "bonnes intentions", le mieux étant de demander au propriétaire, en lui expliquant clairement pourquoi.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma question touche un peu le sujet:

quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..

est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?
 
WRInaute passionné
novachick777 a dit:
Bonjour,

Ma question touche un peu le sujet:

quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..

est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?


Bjr pour quel usage si pas indiscret?
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je pense qu'on peut obtenir ces infos assez facilement. Il y a par exemple le site domaintools.com qui permet de les obtenir.

Exemple : http://whois.domaintools.com/afnic.fr indique que NIC France possède 62 autres domaines (sur la ligne "Reverse Whois").

Le service est payant.

Je ne vois pas ce que ça pourrait avoir d'illégal de founir des infos qui sont publiques de toute façon.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut