Liste des user agent des bots

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ortolojf, 13 Février 2018.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour

Je suis en train de convertir mon "user.bypass=true" de tarteaucitron, en mode Javascript, parce que le cache met le souk.

Où trouver une liste suffisamment complète, des user agent des crawlers ( exclusivement des bots de moteurs de recherche ) ?

Merci beaucoup, celà me permettra d'être entièrement compliant avec la loi de l'Europe sur les cookies.

Respectueusemenr.

2. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour Monsieur

Super, merci pour vos liens. ;)

Voilà, j'ai mis le javascript sur mon site, j'ai testé aussi, celà a l'air de fonctionner.

Je vais réessayer immédiatement.

Merci beaucoup.

Amicalement.

Chargement...
Similar Threads - Liste user agent Forum Date
Liste d'IP et user agent d'indésirables ? (bot) Administration d'un site Web 24 Octobre 2010
Diffuser ses communiqués de presse aux journalistes...? Le café de WebRankInfo 15 Octobre 2008
cherche liste sites ou forum sans moderation pour BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2018
Liste de sites acceptant des infographies en français Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2018
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
Supprimer un site de la liste dans Adsense AdSense 15 Novembre 2017
Veille sur Twitter : liste des tweets les plus retweetés dans la semaine Twitter 13 Novembre 2017
Liste de forum utile pour référencer un site de santé Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2017
Recherche Outils qui liste toutes les pages de mon site Débuter en référencement 6 Novembre 2017
[Google] Liste des mises à jour du moteur avec suivi Débuter en référencement 1 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice