Lister quelques codes ajax sympa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
ca fait longtemps qu'on en parle mais il serait peut être temps de lister quelques codes en Ajax sympas et simples pour le bienfait des pauvres webmasters !!
A vos plumes et j'anticipe pour vous souhaiter la bonne année .
Au moins je suis le premier à le dire !!!
:wink:
 
WRInaute occasionnel
dorian53 a dit:
merci j'ai trouvé un script sympa balloon tooltip
mais j'aimerais adapter ce code :

<p><a href="#" onmouseover="showToolTip(event,'This is a simple, simple test');return false" onmouseout="hideToolTip()">Roll over me</a> to see the tooltip in action.</p>

en

<?php echo "<a href=""."#""."onmouseover=""."showToolTip(event,'This is a simple, simple test');return false""."onmouseout=""."hideToolTip().">".Roll over me."</a>"."to see the tooltip in action."."</p>";

je crois qu'il y a une erreur .mais je sais pas ou
si un pro passe par là !!!!
merci
 
WRInaute occasionnel
bigs32 a dit:
dorian53 a dit:
merci j'ai trouvé un script sympa balloon tooltip
mais j'aimerais adapter ce code :

<p><a href="#" onmouseover="showToolTip(event,'This is a simple, simple test');return false" onmouseout="hideToolTip()">Roll over me</a> to see the tooltip in action.</p>

en

<?php echo "<a href=""."#""."onmouseover=""."showToolTip(event,'This is a simple, simple test');return false""."onmouseout=""."hideToolTip().">".Roll over me."</a>"."to see the tooltip in action."."</p>";

je crois qu'il y a une erreur .mais je sais pas ou
si un pro passe par là !!!!
merci

c'est bob j'ai réussi
<?php echo "<a href=""."#""."onmouseover=""."showToolTip(event,'This is a simple, simple test');return false""."onmouseout=""."hideToolTip()"".">"."Roll over me"."</a>"."to see the tooltip in action."."</p>"?>;

voilà !!
si ca peut servir aux autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut