Live at Strasbourg - ImiTiki

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,


je vous donne un petit feedback d'Iimitiki Strasbourg.

L'organisatation a été globalement de la même qualité que celle de Paris, aussi bien dans la forme que l'environnement (le chateau de Portalès est superbe !!).

Les conférences ont eu comme principal sujet le positionnement publicitaire ou les trois acteurs Espotting/Overture/Google ont encore une fois démontré l'intérêt de leurs solutions respectives et ce dans une ambiance plustôt serreine, mais chaude, la salle était pleine à craquer (et pas climatisé...) avec à la fin un open bar digne d'un chateau.

Les sponsors avaient chacun un stand contrairement aux premières rencontres, ce qui a permis de dialoguer et de faire des démonstrations. DeepIndex pour la petite histoire y présentait sur l'un des écrans l'indexation en live de son Datacenter.

Sans trop m'avancer sur le sujet, je pense que c'est parti pour un tour de france (sans jeu de mots)... :)


je suppose qu'Abondance, AgentWebranking et la Chambre de commerce de Strasbourg, vont en parler sur http://www.imitiki.com

cordialement
 
WRInaute discret
Merci Gilbert pour ce petit feedback

Nombreux sont ceux qui ont trouvé Strasbourg loin de chez eux
;-)

et nous attendons donc la caravane Imitiki qui doit faire le tour de France si j'ai bien compris (euh qui c'est qui va pédaler?? 8O )

Marie
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci Olivier, les photos + les vidéos + les supports des conférences : c'est top !
Quand sera dévoilé le lieu de la prochaine rencontre ImiTiki ?
 
Discussions similaires
Haut