Live Search : index + gros et recherche universelle

WRInaute passionné
Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif". Personnellement je ne m'intéresse qu'à la qualité. Mais si cette qualité peut-être amélioré par la quantité (plus de données analysées pourrait mener une qualité accrue ?)... A voir... C'est en tout cas très intéressant de voir que Microsoft continue de se bouger pour s'améliorer !
 
WRInaute accro
yazerty a dit:
Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif".!
sauf que y! et gg ont arrêté cette bataille il y a 2-3 ans, quand l'un disait "j'ai 6 milliards de page" l'autre répliquait "oui, mais moi c'est 6,5" le premier rétourquait "m'en fou, moi j'en ai 7 milliards" et ainsi de suite :lol:
 
WRInaute accro
Bon moi comme je le dis dans un autre topic j'ai observé un site disparaître à 99% de l'index Live depuis cette date. Merci Microsoft ! :evil:
 
WRInaute accro
Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home.
 
WRInaute passionné
Depuis 3 jours, MSN m'envoie 3 fois plus de visiteurs qu'avant

Google : 85,7 % des visiteurs provenant d'une recherche
MSN : 7,2 %
Orange : 2,4 %
Yahoo : 1,2 %
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home.
Je vois des trucs sur ton www... :roll:
M'étonnerait pas qu'il y ai la même chose sur l'autre, MP moi l'url. ;)
 
WRInaute accro
Ah ça ... :)

Je vois pas trop la différence avec les systèmes de tags qu'on voit fleurir à droite et à gauche dans plein plein plein de sites, ça en reprend grosso modo le principe; et j'ai rien lu nulle part qui dise que c'est interdit ou que ca trompe le moteur de recherche ... C'est une mise à disposition rapide de l'ensemble des contenus sur les requêtes les plus recherchées, voilà ..

Et non il n'y a pas de systeme de ce type sur l'autre site.

Mais ma question n'es pas vraiment pour une étude de cas, plutôt de savoir pourquoi Live.com supprimerait de son index toutes les pages sauf la home, au lieu de tout virer à 100% en cas de blacklistage
 
Discussions similaires
Haut