livre Google trucs de pros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
J'ai commande le 24 sept. 2004 chez un géant du e-commerce ne facturant pas de frais de livraison (à partir de 20 euros), le livre "Google: trucs de pros". Or à ce jour je ne l'ai toujours pas recu.

Lorsque j'ai passé ma commande il était préciser qu'il serait disponible dans 8 jours.

Maintenant la Date de livraison estimee est entre 18 oct. 2004 et le 26 oct. 2004


Dans le CGV il est dit :"Nous Vous informons de la disponibilité des articles vendus sur le Site sur la page d'information de chaque article. Nous ne pouvons Vous apporter plus de précisions sur cette disponibilité. Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et en aucun cas Nous ne pouvons Vous garantir ces délais."

J'ai accepté ses conditions lorsque j'ai commandé mais attendre plus d'un mois c'est quand même très long et loin de mes attentes.


Y-a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problème que moi auprès de ce cybermarchand?
Ceux qui ont commandé chez son principal concurrent ont t-ils eu des problèmes semblabes ?

Pour résumer le problème vient-il de l'éditeur ou du marchand ?
 
WRInaute occasionnel
Commandé en précommande (autour du 16/09 je crois) au même endroit, je l'ai reçu il y a une semaine et demie, soit 3 semaines après la date de livraison prévue.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pour information, une personne a proposé aujourd'hui dans cette discussion de télécharger gratuitement une version piratée de mon livre.

Ce genre de pratique est intolérable, d'autant plus sur mon propre forum.

Sachez que l'éditeur est d'ores et déjà au courant de cette histoire et est sur le point d'engager des poursuites judiciaires contre l'auteur de ce message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut