livre journal

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par babala, 17 Juin 2008.

1. babala
    babala Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je viens d'immatriculer mon entreprise individuelle régime micro entreprise.
    Quels sont les livres obligatoire et doit on les faire signer au greffe?
    merci

2. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Diriger une entreprise pour les nuls.
    et peut être un petit recueil de blagues de Jean Roucas ou de Sim pour dérider les clients et ne pas perdre le moral :)

"Le livre-journal et le livre d'inventaire doivent être cotés et paraphés par le greffier du tribunal de commerce du lieu d'immatriculation de l'entreprise. "

A conserver 10 ans !

Bon courage... et plein de réussite.

3. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Petite question, où obtiens t'on ces "livres" ?
    Je suis de même en train de faire les démarches d'ouverture, la paperasse n'étant pas mon fort...

4. jojose
    jojose WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Les démarches, c'est tout au CFE qui s'occupe de tout. Et il n'y a pas grand chose à fournir pour une micro comparé à une SARL.

Chargement...
Similar Threads - livre journal Forum Date
Micro entreprise et Livre Journal des recettes Administration d'un site Web 9 Février 2007
WordPress Je cherche un plugin pour échange de livres... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2020
WordPress Résumé de livres et duplicate content, Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020
Urgent : affiliation vente de livres Monétisation d'un site web 1 Juin 2019
Quel livre PHP sur la POO approfondie ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2019
livres AngularJS - Débuter en référencement 23 Octobre 2017
Quels bons livres sur la programmation Stripe ? e-commerce 24 Juillet 2017
GHS tools : faut-il mettre des liens dans livres d'or et guestbooks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2017
Duplicate content - livre pdf googlisé Référencement Google 14 Juin 2017
un bon livre blanc ou un bon tuto sur les fonctions avancées ? Google Analytics 17 Février 2017
Des certificats SSL délivrés par Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Janvier 2017
Yahoo Livres professionnels recommandent Autres moteurs de recherche connus 6 Janvier 2017
Quel livre pour devenir un expert en SEO? Débuter en référencement 10 Décembre 2016
Quels livres sur le format AMP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2016
[Question] Livres et CESEO Le café de WebRankInfo 18 Mai 2016
Récapitulatif [Livres recommandés] SEO, Marketing, WebDesign, Ecommerce . Le café de WebRankInfo 5 Mars 2016
Un livre à conseiller pour apprendre Adwords ? AdWords 18 Octobre 2015
Comment livrer 100 colis de moins de 0.5 kg par mois e-commerce 2 Octobre 2015
Livre en anglais "The link building book" Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Août 2015
Livre sur le référencement google Référencement Google 15 Janvier 2015