Log file

Nouveau WRInaute
Comme free ne donne pas de log files j'ai dû en creeer avec du javascript (pslogger). Comment faire quant le javascript est desactivé.
comment fonctionne Xiti par exemple.


merci
 
WRInaute impliqué
Pour avoir dans ses statistiques les visiteurs qui ont débranché Javascript, il faut impérativement utiliser un système qui analyse les fichiers logs du serveur.
 
WRInaute occasionnel
Remi L. a dit:
Pour avoir dans ses statistiques les visiteurs qui ont débranché Javascript, il faut impérativement utiliser un système qui analyse les fichiers logs du serveur.
Si on n'a pas d'accès aux logs du serveur, les scripts côté serveur comme ASP ou PHP permettent de garder les statistiques des visiteurs, même s'ils ont désactivé le javascript.

Ces scripts peuvent être appelés par une image ( comme pour XITI ) ou par un script si vos pages sont en PHP ou ASP. :)
 
Nouveau WRInaute
le javascript que j'utilise (il appelle un php) ne marche pas qd javascript est desactive et je ne vois aucune activité des robots alors qu'un centaines de pages sont indexée par google.
 
WRInaute discret
pour avoir tes propres stats soit tu refais tes propres fichiers de logs avec des scripts php, puis tu les analyses avec d'autre script analyseur de fichier log, soit tu mets un script de stats genre phpmyvisites, kietu,etc...
le language le plus utilisé pour ces scripts est le php, donc aucun pb coté client... vu que tout se fait coté serveur.
 
Discussions similaires
Haut