Logiciel de création de cartes clicables

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ecocentric, 13 Avril 2008.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je recherche un logiciel me permettant de créer des images / cartes cliquables. Exemple: rendre les états des Etats-Unis clicables (donc, les contours sont compliqués).

De préférence en Open Source ou en Freeware.

Une idée?

Merci!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    The Gimp et une map en Area Shape peut-être ?

3. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, oui, mais je voudrais éviter de faire l'area shape à la main ^^.
    Si je pouvais dessiner les contours et qu'il génère le code HTML, ce serait top. Je pense avoir croisé il y a longtemps des logiciels comme cela.

4. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    trouvé Mapthis, suis en train de tester, pas tout jeune mais ça marche.

5. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Logiciel création cartes Forum Date
Creation Logiciel- réseaux sociaux - promotion de mes logiciels Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Juin 2015
Logiciel de création du design du site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2013
logiciel de création des sites web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2010
Aide Pour Choisir Les Bon logiciel pour la creation des sites web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2010
Quel logiciel pour creation de page comme tf1.fr ? Débuter en référencement 3 Mai 2009
Meilleur logiciel création sitemap grauit Débuter en référencement 22 Juin 2008
Logiciels de creation difficile à référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Avril 2008
Logiciel de création de tuto en vidéo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2007
Creation plan sitemap - comment faire logiciel ou a la main? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Janvier 2007
Logiciel de création de kit graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2006
logiciel de création de boutons 80x15 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2006
Logiciel création de bannieres animés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2006
logiciel de création Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2005
Logiciel pour développement application pour Smartphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2022
Logiciel de gestion des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 29 Mars 2022
Stripe & logiciels certifiés nf525 ? e-commerce 10 Janvier 2022
Achat groupé du logiciel 1.fr Rédaction web et référencement 5 Janvier 2022
H1, h2 et interprétation des logiciels de SEO vs Google Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Google ads refusées / Logiciel malveillant AdWords 27 Mai 2021
Problème résolution typo logiciels Le café de WebRankInfo 28 Février 2021