logiciel de Soumission automatique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait des logiciels de soumission automatique dans les annuaires. L'objectif et d'augmenter le nombre de liens pointants sur mon site et donc d'augmenter mon PR par la même occasion. Je voudrais savoir s'ils sont efficaces et quels sont les meilleurs.

Merci

Patrick
 
Membre Honoré
de manière

Bonjour déjà :) et bienvenue sur WebRankInfo ;)
Sinon pour ce qui concerne les logiciels ne te fie pas trop a ceux las sachant que la plupart des sites sont a référencement payant comme yahoo ou encore voila/wanadoo il faut 1 que le logiciel te spécifie cela ci tu es un site a but commercial :)
Sinon si c'est un site a but personnel et sans commerce derrière je veux dire gratuit, associations ... N'importe quel logiciel peu faire l'affaire ;)

Sinon si tu veux plus de logiciel Google > logiciel de référencement ;)
 
WRInaute occasionnel
AgentWebRanking n'est pas un logiciel de soumission automatique mais un soft d'analyse :

AgentWebRanking est un logiciel d'analyse du référencement : il effectue une mesure de visibilité et un contrôle du positionnement de votre site et de ceux de vos concurrents.
 
Membre Honoré
sorry

Scuse moi
Sinon pour les soft c'est google.fr alors
Mais bon pour la soumission se référé a mon premier post faut pas le faire forcément avec les logiciels dans certains cas je pense C'est la fin du WE je le rescent dans les post
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je développe un logiciel de ce type depuis un moment déjà et j'me suis bien sur intérressé a la concurence. Si vraiment tu as envie de perdre du temps je te conseille vivement de continuer tes recherches lol.
 
WRInaute discret
et puis bon un referencement automatique est sencé apporter beaucoup de bl d'un coup ce qui a pour consequence d'envoyer le site concerné directement dans le bac a gravier (sable) enfin cest que mon avis :wink:
 
Nouveau WRInaute
Les logiciels de soumission automatique rapportent surtout beaucoup de spam!! N'utilisez jamais votre adresse principale si vous utilisez ces logiciels car c'est l'enfer assuré. En plus, les soumissions automatiques rapportent en général très peu de liens de qualité.
 
WRInaute occasionnel
Effectivement. Ca ne sert à rein d'effectuer un référencement automatique. Bien souvent tu trouveras sur internet ce genre de logicel pyant pour un résultat peu ou pas du tout efficace, avec tous les désavantages : spam, augmentation d'un coup de tes BL donc risque de sandbox..
Le référencement se fait dans la durée. Pour bien faire, le réféencement se pratique toute les semaines :)
 
WRInaute accro
et puis bon un referencement automatique est sencé apporter beaucoup de bl d'un coup ce qui a pour consequence d'envoyer le site concerné directement dans le bac a gravier (sable) enfin cest que mon avis Wink

rituel a fait des ravages ici :lol:
 
WRInaute occasionnel
Moi je ne suis pas de votre avis.
Le référencement automatique, pratiqué avec modération et progressivité, peut donner de très bons résulats. Pour ma part, je n'utilise quasiment que cette méthode.
Pour l'instant pas de sandbox et peu de Spam ( sauf avec SubmitWolf).
Je garde juste le référencement manuel pour les annuaires et moteurs importants.
 
Discussions similaires
Haut