logiciel de Soumission automatique

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par curphey, 11 Juillet 2004.

1. curphey
    curphey Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait des logiciels de soumission automatique dans les annuaires. L'objectif et d'augmenter le nombre de liens pointants sur mon site et donc d'augmenter mon PR par la même occasion. Je voudrais savoir s'ils sont efficaces et quels sont les meilleurs.

Merci

Patrick

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    de manière

Bonjour déjà :) et bienvenue sur WebRankInfo ;)
    Sinon pour ce qui concerne les logiciels ne te fie pas trop a ceux las sachant que la plupart des sites sont a référencement payant comme yahoo ou encore voila/wanadoo il faut 1 que le logiciel te spécifie cela ci tu es un site a but commercial :)
    Sinon si c'est un site a but personnel et sans commerce derrière je veux dire gratuit, associations ... N'importe quel logiciel peu faire l'affaire ;)

Sinon si tu veux plus de logiciel Google > logiciel de référencement ;)

3. sgaze
    sgaze WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    AgentWebRanking n'est pas un logiciel de soumission automatique mais un soft d'analyse :

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    sorry

Scuse moi
    Sinon pour les soft c'est google.fr alors
    Mais bon pour la soumission se référé a mon premier post faut pas le faire forcément avec les logiciels dans certains cas je pense C'est la fin du WE je le rescent dans les post

5. troops
    troops WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je développe un logiciel de ce type depuis un moment déjà et j'me suis bien sur intérressé a la concurence. Si vraiment tu as envie de perdre du temps je te conseille vivement de continuer tes recherches lol.

6. XenonDelee
    XenonDelee WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    rien ne vaut une bonne soumission manuelle dans les annuaires qui valent le coup !

( bien sûr c'est plus long )

7. carnetdebord
    carnetdebord Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    vous avez un lien à communiquer pour le logiciel de soumission automatique, pour voire
    merci

8. Oubah
    Oubah WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça n'apporte rien les soumissions automatiques et le PR est semble-t-il obsolète.

9. skillfull
    skillfull WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    le PR affichée par la Googlebar est obsolète

10. nin47
    nin47 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    si tu veux referencer correctement ton site rien ne vaut un bon vieux referencement a lancienne... si tu veux des liens je te conseille
    http://www.annuaire-info.com/
    ;)

11. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    40
  12. nin47
    nin47 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    et puis bon un referencement automatique est sencé apporter beaucoup de bl d'un coup ce qui a pour consequence d'envoyer le site concerné directement dans le bac a gravier (sable) enfin cest que mon avis :wink:

13. multilang
    multilang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les logiciels de soumission automatique rapportent surtout beaucoup de spam!! N'utilisez jamais votre adresse principale si vous utilisez ces logiciels car c'est l'enfer assuré. En plus, les soumissions automatiques rapportent en général très peu de liens de qualité.

14. Boloky
    Boloky WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Effectivement. Ca ne sert à rein d'effectuer un référencement automatique. Bien souvent tu trouveras sur internet ce genre de logicel pyant pour un résultat peu ou pas du tout efficace, avec tous les désavantages : spam, augmentation d'un coup de tes BL donc risque de sandbox..
    Le référencement se fait dans la durée. Pour bien faire, le réféencement se pratique toute les semaines :)

15. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    rituel a fait des ravages ici :lol:

16. yvan02
    yvan02 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi je ne suis pas de votre avis.
    Le référencement automatique, pratiqué avec modération et progressivité, peut donner de très bons résulats. Pour ma part, je n'utilise quasiment que cette méthode.
    Pour l'instant pas de sandbox et peu de Spam ( sauf avec SubmitWolf).
    Je garde juste le référencement manuel pour les annuaires et moteurs importants.

Chargement...