Logiciel de suivi de positionnement pour votre site.

WRInaute occasionnel
Je viens de tester Ranking Monitor

il a l'air d'être pas mal: fiable, rapide et surtout il enregistre l'historique de positionnement de son site.

Quelques imprimes ecran:

posscreen1.jpg


posscreen4.jpg
 
Nouveau WRInaute
je viens de tester la version de démo.
Je le trouve très utile et très pratique. Par contre, c'est le premier logiciel de la sorte que je teste.

Donc moi aussi j'aimerai avoir votre avis d'expert.
 
WRInaute accro
le problème, c'est que si tu as un certain nombre de requêtes à surveiller, tu risque de te faire bannir ton ip par google pour requêtes trop fréquentes, avec le joli message "vous avez un spyware, tapez ce code pour confirmer..."
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
le problème, c'est que si tu as un certain nombre de requêtes à surveiller, tu risque de te faire bannir ton ip par google pour requêtes trop fréquentes, avec le joli message "vous avez un spyware, tapez ce code pour confirmer..."

hé hé :) Le problème c'est que google bannit (pour quelques heures) l'ip de la machine qui exécute trop de requetes. du coup, il faut changer d'ip

d'où l'intérêt d'utiliser un logiciel de suivi de positionnement en ligne ! au moins, c'est nous qui nous cassons la tête à votre place 8)
 
WRInaute accro
sauf que là, si une autre personne a déjà utilisé le service juste avant nous, votre serveur est banni pour 1/2 heure et il nous faut donc attendre pour utiliser ces services :cry: c'est ce qui arrive, de temps à autres, sur oyoy.eu
 
Discussions similaires
Haut