Logiciel ftp

WRInaute discret
Salut à tous,

Je cherche sans succès un BON logiciel FTP.
J'utilise aujourd'hui ftp expert 3, il a une fonction que j'apprécie beaucoup : c'est la synchronisation du volet local et du volet distant. C'est très pratique pour naviguer.
En revanche, il plante toutes les 5 secondes...

j'ai essayé filezilla, pas mal mais pas de dossier synchronisables.
WSFTP plante souvent

Merci pour vos lumières.
@+
 
WRInaute accro
Bizarre j'utilise aussi FTP Expert 3 et il ne plante pas (ou alors vraiment rarement) en ce qui me concerne. Es-tu certain que ça ne provient pas d'autre chose ? Par exemple une inactivité prolongée.
Sinon tu peux aussi utiliser des éditeurs qui permettent à la fois de modifier les pages web et de les uploader.

Regarde aussi par ici ;) :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/soft-ftp.47876/
 
WRInaute discret
Je suis entrain de tester cute FTP pro.
Il semble correspondre à toutes mes attentes, il à l'air vraiment bien.

Merci pour les conseils.
@+
 
WRInaute accro
ftp expert est impecc et ne plante jamais. t'as la version officielle achetée ? (ma réponse est dans la question...)
 
WRInaute passionné
Est ce que ftp expert te permet d'editer et de modifier tes pages sur le serveur directement ?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
ftp expert est impecc et ne plante jamais. t'as la version officielle achetée ? (ma réponse est dans la question...)

J'ai la version d'évaluation.
J'ai avec, régulièrement des plantages lors de mes transferts : le document n'arrive pas complet.
De plus, il me créé des fichier _ancien et j'ai jamais trouvé le parametrage qui permet de supprimer ces sauvegardes.
 
WRInaute accro
aucune idée, je ne modifie jamais un fichier directement sur le serveur. j'ai vu un bouton "editer" mais je n'ai jamais cliqué dessus ^^
 
WRInaute accro
jexl a dit:
e-kiwi a dit:
ftp expert est impecc et ne plante jamais. t'as la version officielle achetée ? (ma réponse est dans la question...)

J'ai la version d'évaluation.
J'ai avec, régulièrement des plantages lors de mes transferts : le document n'arrive pas complet.
De plus, il me créé des fichier _ancien et j'ai jamais trouvé le parametrage qui permet de supprimer ces sauvegardes.

voilà la réponse "version d'évaluation"

Sinon, ftp expert 3 plante parfois si les dossiers sont trop lourd (genre plus de 3 mégas avec pleins de chosses dedans) mais c'est souvent dû à une protection de l'hébergement qu'au programme.

sinon filezilla gratuit
 
WRInaute discret
Mais non, pourquoi la version d'éval poserait problème ?
T'imagines le professionnalisme. Testez cette version avant de l'acheter, mais faites pas gaffe au bug.... :D

Filezilla est bien, mais pas de synchro de dossier.
CuteFtp est assez efficace, et puis l'anglais ne me dérange pas.
 
WRInaute accro
ptetre c'est ton windows qui est en évaluation ... ;)

>> il me créé des fichier _ancien
qd tu envoi un fichier, tu as dû choisir "renommer". dans les options ca se change facilement
 
Discussions similaires
Haut