Logiciel générateur d'url rewriting

Qu'en pensez vous ?

  • Trés utile

    Votes: 0 0.0%
  • Moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Je dois être un cas désespéré, même leur générateur ne me produit rien XD

Avec un .htaccess le plus simple qui soit (celui donné par le générateur), ça ne fonctinne pas ;_;

Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^([^/]*)\.html$ /index.php?page=$1 [L]
Cf le topic juste en dessous :(
Ceci dit, je pense que mon problème provient d'un endroit que je n'ai pas encore exploré. parce que sur d'autres de mes sites, l'UR fonctionne :S Et puis leur résultat semble bon... (Je voterais après réussite de mon coté :p)
 
WRInaute impliqué
Bahanix a dit:
Je dois être un cas désespéré, même leur générateur ne me produit rien XD

Avec un .htaccess le plus simple qui soit (celui donné par le générateur), ça ne fonctinne pas ;_;

Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^([^/]*)\.html$ /index.php?page=$1 [L]
Cf le topic juste en dessous :(
Ceci dit, je pense que mon problème provient d'un endroit que je n'ai pas encore exploré. parce que sur d'autres de mes sites, l'UR fonctionne :S Et puis leur résultat semble bon... (Je voterais après réussite de mon coté :p)


:wink:
 
WRInaute discret
J'ai un peu avancé sur le problème...

Dans mon index.php, j'ai ceci
if($page=="news")include($page.".php");

Or, avec une UR de type /news/ vers /index?page=news, $_GET['page'] renvois "/news.php".

Une solution docteur XD ?
Serait-ce le navigateur qui change le nom de la page, voyant qu'un fichier avec une extension différente existe ? Ca me le fait avec FF et IE...

Edit : en effet, avec "if($page=="/news.php")include("news.php");" Ca marche... mais y-a-til une solution plus "propre" ?
 
WRInaute impliqué
Bahanix a dit:
J'ai un peu avancé sur le problème...

Dans mon index.php, j'ai ceci
if($page=="news")include($page.".php");

Or, avec une UR de type /news/ vers /index?page=news, $_GET['page'] renvois "/news.php".

Une solution docteur XD ?
Serait-ce le navigateur qui change le nom de la page, voyant q'un fichier avec une extension différente existe ? Ca me le fait avec FF et IE...

En étant franc ca me dépasse :D

ha?? ta voté nul vraiment à ce point :roll:

prends conseil vers un vrai webmestre :idea:
 
WRInaute passionné
mignon comme tout

je l'ai mis en favoris et je le testerai quand j'utiliserai mod_rewrite

merci

rog
 
Discussions similaires
Haut