logiciel gratos de position

  • Auteur de la discussion mahibouarfa
  • Date de début
M
mahibouarfa
Guest
bonjour


j'utilise google monitor pour connaitre mon position mais il va jusqu'à 100. y en a t il qui vont beaucoup plus loin?


merci
 
WRInaute discret
Il va jusqu'à 100 pages...

Une page contient 10 liens ce qui fait que le logiciel affiche les 1000 1ere position.

Ce que je trouve suffisant, apres si tu ne vois pas ton site c'est que tu dois vraiment travailler sur son optimisation...
 
M
mahibouarfa
Guest
merci, je viens de regarder et il etait regle par defaut sur 10 pages.
 
Nouveau WRInaute
free monitor google

Chez moi ca marche pas free monitor google ou Accurate monitor google

aucun des deux ne vas. le free message error, et l'autre il démarre et stop après 10 secondes et ne trouve rien. essayer plusieurs url, enlevé le par feu. tout quoi.

y en a pas un autre qui fonctionne sans payer ??

j'en ai bien un autre pro qui fonctionne mais je voulais un pour offrir à mes clients.
 
WRInaute accro
corvisart a dit:
Il peut meme aller jusqu'a 9999 pages...Suffit de taper le chiffre, et qu'elles existent !

Je plains tout de même le webmaster qui trouve son site à la 9999 ème page :lol:

Bon... il a du champs libre devant lui :lol:
 
WRInaute passionné
Exact, en mettant l'affichage a 100 par page dans les options, il ne va pas au-dela de 10 pages (ca fait 10 Ctrl+F)

Et ca fait 1000 positions
 
WRInaute occasionnel
J'veux pas être désagréable mais affiché ne serait-ce que la 101ieme page de resultats google ça me parait difficille quand même. A moins que vos soft la fabrique ? :) lol
 
WRInaute impliqué
Niceunef
Sur le lien de lekouti, tu vois que ca depasse les 10 pages, soit 100 résultats,il va jusqu'a 82 pages...
J'ai écrit, Il peut meme aller jusqu'a 9999 pages...Suffit de taper le chiffre, et qu'elles existent !
Seulement elles n'existent jamais, en general ça s'arrete a 100.Qd y'en a plus, ca va plus loin !
philyd, c'est gratuit et la: http://www.cleverstat.com/
 
M
mahibouarfa
Guest
penalités

bonjour,

j'ai vu sur un site US qu'il faut que je retrouve que ce type de logiciel, comme tous les logiciels qui mesurent le positionnement, penalise le site analysé.

est ce vrai?
 
WRInaute occasionnel
lol, non je crois que les moteurs de recherches explique qu'il n'aime pas trop qu'on s'amuse avec ce genre de soft parce que ca leur bouffe des ressources pour pas grand chose... j'avais lu un truc de ce style aussi
 
M
mahibouarfa
Guest
penalités

j'ai moi meme ete très etonne, je vais retrouver ce site.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

https://www.google.fr/intl/fr/terms.html
L'utilisation d'un programme automatique de vérification de classement constitue une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. En effet, ce type de programme exige des ressources serveur que nous préférons consacrer aux requêtes de nos utilisateurs. Nous vous demandons instamment de ne pas utiliser de programmes automatiques de vérification de classement pour déterminer la position de votre site sur Google.

https://www.google.fr/intl/fr/terms.html
Les requêtes automatisées sont interdites

Vous ne devez pas transmettre de requêtes automatisées d'aucune sorte aux systèmes de Google sans autorisation explicite et préalable de Google. Par « requêtes automatisées », nous entendons également l'utilisation de tout logiciel qui transmet des requêtes à Google pour déterminer le « rang » obtenu par un site Web dans les index Google en fonction de différents termes de recherche.

Quels sont les logiciels qui ont cette autorisation et dans quelle limite ?
 
Membre Honoré
Google API

Dans la version 2.0 on peut enfin Utiliser le API de GOOGLE legalement :)
Donc plus de blems et sa deviens un logiciels legal du fais de l' API GOOGLE...
Je me trompe ? ;)
En tout cas c'est un bon complement a d'autres logiciels ou a des recherches manuelles :lol:
Vous en Pensez quoid sinon :?: :wink:
 
M
mahibouarfa
Guest
je l'utilise souvent car google m'envoie 75 % des visiteurs provenant des moteurs.
et de plus sa simplicité me plait.
 
WRInaute passionné
Avec la clé google, je n'obtiens aucun résultat.
C'est la même clé que celle utilisée sur MyWwri
Sans la clé celà fontionne très bien.

Quelques lacunes ergonomiques de la version précédente ont été comblées ;-)

Mais reste le décalage incontournable du à l'API, c'est donc comme une mini-jupe :lol:
 
M
mahibouarfa
Guest
oui au debut j'ai utilise la cle du moteur de recherche de mon site et ca n'a pas marché.
 
Membre Honoré
pareil

Pareil l' API Google marche pas c'est bizarre ... Sa fais le Check mais après sa fais neant .. et en plus ! Si tu passe en mode sans API et après en mode API GOOGLE sa te dégage les résultats !
Alors si quelqu'un est programmeur pour nous arranger sa je prend :lol:
Sinon je pense que d'ici quelques jours on auras une réponse avec un 2.1 ... je pense ...
 
WRInaute passionné
Sur une même requete
google me donne position 20
FMFG 1.2 donne position 20
FMFG 2.0 donne position 17

Vivement la version 2.1 :-(
 
Discussions similaires
Haut