Logiciel gratuit de statistiques

WRInaute accro
Bonjour,

Suite à mon histoire d'ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/balise-no-cache.40775/ , on a enfin trouvé pourquoi le site dont je m'occupe subi de gros ralentissements.

En fait le site a connu une grosse augmentation de visiteurs suite à la jagger et à la période de Noël. Les ralentissements sont dûs aux logiciels de stats que j'utilisais :
- les visiteurs développés à l'époque par Phpinfo.net a carrément explosé. Il y avait des processus MySQL qui durait vraiment très longtemps.
- Webalizer a carrément explosé, les logs saturant tout.
(en tout cas, c'est ce que m'a dit mon hébergeur)

Donc, on a viré les 2 logiciels de stats que j'utilisais et du coup, je n'en ais plus. Le site a retrouvé une vitesse très confortable pour mes visiteurs.

Donc, voila, je cherche un logiciel de stats style Xiti en gratuit qui me permettrait d'analyser à peu près correctement mon traffic pour la période de Noël. Je ne doit rien stocker sur mon hébergement. Bien sûr, cette solution est provisoire puisque qu'on devrait prendre un dédié où on serait le seul site début 2006.

Voila, que me conseillez vous ?
 
WRInaute accro
Là, en ce moment, je me demande si je ne doit pas héberger une version de PhpMyVisite sur mon site perso et de mettre le marqueur vers mon site perso. Comme ça, c'est mon site perso qui va bouffer toute la charge des stats. Mais je sais pas si PhpMyVisites va tenir le coup.
Haaaaaa, ça me casse les coui**es !!!!!
 
WRInaute accro
Bonjour,

effectivement, j'ai un serveur dédié aux statistiques de mes sites lol obligé de les séparer des sites des que le trafic evient consequent
 
WRInaute occasionnel
bbclone est gratuit et permet de mettre le marqueur sur d'autres sites (en tout cas les paramètres sont prévus pour)

je suis devenu accro aux stats ;-)
 
WRInaute accro
L'inscription à Google Analytics est fermé pour le moment... Mais sinon oui, je testerais dès que ce sera possible.
 
WRInaute accro
Je viens d'installer les stats PhpMyVisites sur l'hébergement de mon site perso. Tout à l'air de très bien fonctionner.

Par contre, "Les Visteurs" de PhpInfo.net était vraiment bien et là, ça me fend le coeur de m'en séparer, snifff...

PS : la nouvelle version PhpMyVisites est pas du tout et très rapide.
 
WRInaute accro
Voila, je reviens à la charge parce qu'en fait, au bout de 3 jours de week-end, l'archivage des stats de PhpMyVisites n'a pas été fait et maintenant, je n'arrive plus à consulter aucune stats,

Voila ce que me retourne le script : Lost connection to MySQL server during query
 
Discussions similaires
Haut