Logiciel pour créer un plan de site

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Connaîtriez-vous un logiciel qui permettre de faire facilement des plans ou organigrammes genre Omnigraffle ( h--p://www.omnigroup.com/applications/omnigraffle/ ) afin de réaliser de "jolis" plans de site. Un logiciel libre tournant sous windows si possible... :wink:
L'objectif n'est pas de publier ce plan sur le site, simplement d'avoir un document clair et précis.

Merci.

Eric
 
WRInaute occasionnel
Je vais dire une connerie... Dreamweaver propose un plan de site, mais je ne sais pas si c'est adaptable à un site qui n'est pas monté avec Dreamweaver.
 
WRInaute discret
on peut faire une carte du site avec DW mais je ne vois pas comment générer un plan du site...

C'est vrai que ca peut etre pas mal comme outils... Si qq1 sait ou se trouve cette option sur Dream MX je (on) suis (est) preneur :)
 
WRInaute occasionnel
Oui en fait c'est plus un logiciel de mise en page que je cherche. Pas vraiment de rapport avec la création de site web mais bon ;-)
Le site pour lequel je voudrait faire un plan "sympa" n'a pas été fait à partir d'un produit tel que DW mais "à la main" ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Et bien moi aussi j'étais en train de chercher un tel logiciel, j'avais cherché "logiciel pour faire plan site" et je suis tombé ici, j'en ai vraiment besoin car mon site et trop "pele-mele" et je dois revoir entièrement sa conception., je m'abonne à cette discussion au cas où un tel logiciel voit le jour. Bien pour trouver mon site il faut chercher "travaux installation rénovation" sur google je suis le premier, le site se nomme "Rénovation d'habitat et installation électrique".
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie énormément, j'ai d'abord essayé pencil, puis je me suis arrête sur mockingbird, je ne minimise pas l'importance des spécifications, ni le besoin des schémas, mais dans mon cas un simple outil me suffit.
Merci encore
 
WRInaute accro
Mockingbird est un outil de "mockup" c'est à dire de maquette de site... ça n'a rien à voir avec la génération d'un plan de site
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Mockingbird est un outil de "mockup" c'est à dire de maquette de site... ça n'a rien à voir avec la génération d'un plan de site
c'est bien une maquette de site que je cherche à construire, il s'agit d'une conception.
 
WRInaute accro
Dans ce cas là il faut utiliser les bons mots clés ^^ "maquette de site" et pas "plan de site".
Mockingbird est très bien pour travailler sur la structure. Après il faut aller dans le graphisme
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Dans ce cas là il faut utiliser les bons mots clés ^^ "maquette de site" et pas "plan de site".
Mockingbird est très bien pour travailler sur la structure. Après il faut aller dans le graphisme
Toutes mes excuses pour le mauvais emploi de mots clés :D
 
Discussions similaires
Haut