Logiciel pour newsletter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour envoyer des email et des newsletter a mes clients.

j'ai trouver pas mal des scripte . le problème que ces scripte fonctionnes avec des bases des donnée et moi je connais rien dans les bases des donnée. est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit ou un scripte facile a utiliser sans base de donnée???
merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute occasionnel
outlook express ?

sans plaisanter (mais je suis pas loin de la verite), t'as forcement une BDD dans laquelle est stocké les adresses email de tes destinataires... sous quelle forme est cette BDD (sql ? dbase ? xls ? etc ....). SI t'as pas de BDD est que tu vas te taper totues les adresses a la main (ce dont je doute et ce qui serait contraire a toute logique) alors effectivement outlook express, firefox et compagnie sont des solutions fiable (hahaha)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,


merci pour vos réponse .
- c'est quoi? BDD .
mes adresse email sont stoker dans xls et word.
- pour Sarbacane est-ce que tu sais ou je peux le télécharger gratuitement?

merci
 
WRInaute accro
BDD = base de donnée
Là ou sont stockées tes adresses.
Donc Word ou Excel pour toi (qui ne sont pas des BDD au sens propre).
 
WRInaute occasionnel
comme audiofeelin, regarde du cote de sarbacane (et consore: izimailing etc, une petite recherche sur gg devrait te donner de bonnes reponses)

sarbacane (http://emailing.goto.fr/sarbacane/index.asp) offre une version gratuite (vue sur telecharger.com) pour moins de 1 000 expediteurs avec un logo commercial de sarbacane, par contre il permet l'importation de listes d'adresses au format texte

Importation facile d'une liste de destinataires (base de données ou texte), avec suppression des doublons

bonnes recherches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut