Logiciel pour referencer

Nouveau WRInaute
c'était juste une question ^^ et je suis de votre avis mais je me demandais... le Submitic v 3.01 à l'air vraiment interessant en tout les cas (la desciption)
 
Nouveau WRInaute
je me demandais ça car j'ai un site qui fonctionne avec un seul index et ensuite j'appelle mes pages comme cela index.php?page='blblbl.htm'
Pour la sécurité pas de soucis j'ai fait le necessaire mais question referecement, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Car u que j'ai q'une page index avec tout le design de mon site...j'appelle mes pages via include() et de ce fait dans mes pages contenus je dois retirer toutes les balises head et body (vu quelles sont déjà presentent dans la page index.) alors pour le referencement avec le <title> et <meta> de mes pages contenues ça demarre mal non ?
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord cible tes liens ! Prend des liens sur des gros annuaires, et fais des échanges avec des sites de plus en plus importants !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste un avis personnel sur un logiciel de référencement manuel que je viens d'acheter il y a une semaine et qui m'a fait gagner beaucoup de temps pour soumettre mon site web à plusieurs annuaires de bon pr.
J'attends toujours les résultats mais je suis sur que contenu pertinent + référencement manuel vont faire l'affaire :D
Pour le logiciel il s'agit de Websubmit Manager vous pouvez le télécharger pour tester (limité à 7 jours, à 3 sites à référencer et à 200 annuaires)
J'espere que mon post vous sera utile.
 
WRInaute passionné
"Juste un avis personnel sur un logiciel de référencement manuel que je viens d'acheter....."

un logiciel de référencement ne peut pas être manuel !?
 
WRInaute occasionnel
les gratuits sont généralement payant...tu l'installes et tu te retrouve avec une période d'essai qui n'était pas signaler.
Je lis un livre en ce moment sur le referencement de Sandrine Saporta http://www.amazon.fr/Référencement-sur-net-Sandrine-Saporta/dp/2708133020

Elle dit que (je cite) :

" d'autres spammeurs utilisent des logiciels de referecement automatique qui bombardent les moteurs de multiples demandes d'indexation. Attention, cette techniue est trés dangereuse car elle conduit à l'inscription sur la "liste noire" et rendra extrêmement difficile une réindexation ultérieure"

donc je ne sais pas ^^ perso il faut se referencer sur les gros systemes comme google, yahoo, voila ect ect. Tous les autres se servent de ces gros systemes pour leur recherches.
 
WRInaute occasionnel
j'en suis au 1/4 mais oui ça va il est correct. Il y a pas mal d'info des conseils, des fiches avec les choses à éviter et à faire absolument.
Il parle aussi bien des ref gratuit et payant.
Mais il date de 2005 alors je pense que pas mal de chose ont du bouger entre temps
 
Discussions similaires
Haut