[Logiciel référencement] Index WEB Pro

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par beho, 20 Septembre 2006.

1. beho
    beho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je lis beaucoup de commentaire sur l'inneficacité de la soumission automatique. Connaissez vous "Index WEB Pro" et si oui est-ce un bon outil
    Merci d'avance

2. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Inconnu pour moi. Mon seul outil de ref c'est mon clavier et mes deux mains... Pas de ref auto, bcp de manuel.
    Le metier de SEO est un métier d'artisan.

3. beho
    beho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour info c'est un logiciel créer par le CNRS et l'IRIT.
    plus d'info ici

4. mego
    mego WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Extrait du site IndexWeb :
    Il me semble qu'on ne se reférence pas sur les moteurs, cela ce fait automatiquement...
    Les articles de presse faisant référence à ce logiciel date (pour le plus récent) de 2002, le monde du référencement à beaucoup changé depuis 2002...

5. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec sa.

par contre tu peux utiliser http://refhotkey.free.fr/

Chargement...
Similar Threads - [Logiciel référencement] WEB Forum Date
[logiciel] comparer et suivre son positionnement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Octobre 2008
[LOGICIEL] Générateur de sitemap Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Septembre 2008
[LOGICIEL] Trelian Débuter en référencement 4 Juillet 2006
[Référencement] WRI ou WebRankInfo ? Le café de WebRankInfo 4 Octobre 2012
[Référencement] Retour sur le retrait d'une sanction Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2012
[Conseils référencement] Inscription Annuaire Débuter en référencement 26 Juillet 2012
[Référencement] Chute brutale de mon classement Débuter en référencement 18 Septembre 2011
Un sombre polar : Google m'a tuer. [Problème de référencement] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mai 2011
[Référencement]Les signes #! dans les URL des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 18 Octobre 2010
[Aide réferencement] Crawling de google sur devenir-avocat.fr Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mars 2010
[Référencement] Guides et Récapitulatifs Autres moteurs de recherche connus 13 Juin 2009
[Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire. Référencement Google 12 Janvier 2009
[Référencement] 30 façons de ruiner son site web :) Débuter en référencement 12 Novembre 2008
[Référencement] Sites Multilingues Référencement international (langues, pays) 11 Octobre 2008
[Alpha-Référencement] Besoin de vos critiques :) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Août 2008
[Site ou Référencement] Votre plus grande réussite ? Le café de WebRankInfo 16 Février 2008
[référencement] Ancienneté => vieux cons ? Référencement Google 5 Septembre 2007
Système de Mini Site [Navigation et Référencement] Débuter en référencement 8 Juin 2007
[Réferencement] Mon site n'avance pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2006
[Référencement]Les moteurs de recherche sur l'html dynamique Débuter en référencement 11 Août 2006