Logiciel Search Engine Cloaker

WRInaute discret
http://www.searchenginecloaker.com/

Pour du Black Hat, c''est du Black HAT !

Quelqu'un ici as-t-il déjà utilisé ce logiciel et si oui, quels en sont les techniques ? (il ne sagit pas évidemment de reproduire ce type de techniques mais d'en utiliser les pricnipes si pertinents mais en version "White Hat")
 
WRInaute discret
Merci bien de cette réponse. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Bon sang mais c'est bien sûr, lancer un logiciel pour le tester ! C'est pas bête.

Plus sérieusement il sagit de connaître l'expérience et peut-être mésaventures déjà rencontrées par les membres WRI avec ce logiciel plutôt que d'en faire les frais si les pratiques de ce logiciel sont pénalisées par Google.

C'est un peu le propre de ce forum, partager ses expériences passées pour en faire profiter le pus grand nombre, plutôt que de tester tout seul chancun dans son coin…

A+ aussi
 
WRInaute occasionnel
Il est payant.

il fonctionne bien, il génère aléatoirement des milliers de pages à la volées sur des url avec mots clés, linkées entre elles, pour les bots, et pour les visiteurs, ça les redirige (je sais pas comment, javascript ou redirection serveur je sais pas), sur la page que tu veux cloaker. en gros, t'as des milliers de pages optimisées sur des mots clés que tu parametres via une console, qui redirigent tous tes visiteurs "humains", vers une seule et meme page.

il est dangereux, et connu par google.
son utilisation est dangereuse à moins de très bien savoir le régler.

Perso j'ai pas voulu tenter ^^, parce que c'est purement et simplement un truc interdit par tous les moteurs.

Par contre la communauté qui le soutient à l'air assez active, notamment sur la mise à jour des ip des bots.

il a aussi ses limites, c'est du perl, et le code est obfusqué, il suffit qu'un bot cherche des fichiers précis propres à ce script et qu'il les détecte sur ton site, et c mort, enfin je l'ai pas testé, mais g été à deux doigts de me laisser tenter. Puis je me suis dit, autant passer du temps a faire les choses proprement, que de passer du temps a essayer de frauder CGU, au final yen a un des deux qui paie a cout sur, l'autre c plus de la roulette russe.
 
Nouveau WRInaute
Risque

Ca me semble vraiment risqué de l'utiliser.
Pour ma part je ne vais pas tenter le diable.

[Edit HawkEye: retiré les URLs inutiles]
 
WRInaute passionné
Trop risqué sur des sites professionnels.
Pour faire des sites poubelles feignants, pourquoi pas. Mais y'a des moyens de faire des sites poubelles qui fonctionnent très bien et sans cloaking !
 
Discussions similaires
Haut