logiciel Submitwolf soumettant à une LISTE de LIENS

WRInaute discret
Google ayant mis à jour en juillet et août les Backlinks nous avons un doute concernant les LISTES de LIENS (link pages) où nous inscrivent automatiquement ce logiciel Submitwolf.

Nous avons l'impression que ces listes de liens ont mal été considérés par Google et que notre perte des postions sur plusieurs sites dans Google en proviendrait.

Quelqu'un a t-il la même expérience malheureuse, nous cherchons à vérifier cette hypothèse pour la corriger.
 
WRInaute accro
S'il y a une ou plusieurs ferme de liens dans cette liste (ce que je crois), tu n'a plus à chercher ... De la chance, certains ont complètement disparus de Google.
 
WRInaute occasionnel
N'utilise pas SubmitWolf ! Ce soft soumet ton site et surtout tes coordonnées et tout et n'importe quoi ! Newsletter, ferme de liens et même parfois des pages qui ne sont la que pour récolter tes données nominatives !
 
WRInaute passionné
J'ai utilisé ce logiciel pour un de mes sites qui avait un PR à 5 et avec au moins 100 backlinks alors qu'après la mise à jour de juillet et août je suis à un PR de 1 et avec un backlink ! Mince alors !
 
Discussions similaires
Haut