[LOGICIEL] Trelian

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
voila, je viens vous demander un avis sur le logiciel "Trellian" et les autres logiciels en général.

Je voudrais savoir si en achetant un logiciel, je pouvais être sûr d'être référencé correctement ou vaut il mieu que je fasse moi meme le référencement ?

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt j'espère

Thibaut

[edit e-kiwi : on oubli le gras :)]
 
WRInaute passionné
Aucun logiciel ne peut faire le référencement à votre place !!!!

Par contre il existe des logiciels de suivi (celui de WRI, ou autres)

Donc pour répondre à votre question, il vaut mieux effectivement le faire soi même pour avoir un bon résultat et en plus un petit soft de suivi des positions :)
 
WRInaute discret
gripsous a dit:
Aucun logiciel ne peut faire le référencement à votre place !!!!

Par contre il existe des logiciels de suivi (celui de WRI, ou autres)

Donc pour répondre à votre question, il vaut mieux effectivement le faire soi même pour avoir un bon résultat et en plus un petit soft de suivi des positions :)
+1
Je donne la meme reponse
 
Nouveau WRInaute
Ok, donc le mieu, si j'ai bien lu, c'est de faire son référencement soit même en inscrivant son site dans les annuaires, c'est ca ?

Merci à vous deux et à bientôt

Thibaut
 
WRInaute discret
c'est bien ca !!!
j'ai essayé le logiciel treMachin pour ne pas le citer, et ce n'est pas la solution miracle, aucun effet sur le positionnement de mes sites après sont utilisation et cela au bout de plusieurs mois et en plus il on été référencé sur des catégories bateau !

Tu peut avoir beaucoup d'annuaire mais faud acheter un pakage supplémentaire par pays env 70€ par pays ... et il faud également acheter le logiciel tous les ans.

Et lors de mises à jours il installe d'autre logiciels, dans mas version j'ai trouvé plusieur "speware" peut être un hasar?

en plus les annuaire référencé sont pas forcément tres conseillé, et peu vue voir pas dutout. Donc à toit d'en tirer la conclusion :!:
 
WRInaute occasionnel
Ces logiciels effectuent à votre place le référencement dans les moteurs et annuaires de manière automatique ou semi automatiquement.

Ce dont ils ne s'occupent pas, c'est du positionnement naturel à proprement parler. (Même si le référencement dans les annuaires à une incidence directe sur le positionnement).
 
WRInaute occasionnel
perso, j'ai acheté la version compléte de submitwolf avec comme pack, les annuaires francophones et je suis sans appel : c'est de la merde!
 
Discussions similaires
Haut