Logiciels référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.

Ma question concerne le référencement en général et plus précisemment les loigiciels.

Quelqu'un peut-il me dire quel est, d'après lui/elle, le meilleur logiciel de référencement automatique sur le marché (sites francophones) ?

J'aimerais acheter un logiciel (quitte à mettre le paquet) mais le meilleur.

evidemment, je sais que la meilleure façon de soumettre un site c'est manuellement mais, comptant développer plusieurs sites (une quarantaine dans l'année), ça risque de faire un peu bp d'avoir à référencer manuellement sur tous les annuaires.

Que pensez-vous de SubmitWolf Entreprise ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
WRInaute discret
je pense que les logiciels de soumission type submitwolf sont mauvais.
Rien ne remplace la soumission manuelle
 
WRInaute impliqué
Bonjour

Presque tous les annuaires maintenent demande d'inserer un lien vers leurs sites (j'exagere peux etre, je sais pas comment un logiciel
peux recuperer un code et le mettre dans ton site .

a+
 
WRInaute accro
il faut emmerder a fond ces annuaires

vous leurs offrez du contenu et ils réclament un lien

on vit dans quel monde ?
 
WRInaute discret
Comme tu l'as dit toi-même "la meilleure façon de soumettre un site c'est manuellement". Il est vrai que quand on a un grand nombre de sites à référencer, la tâche devient vite pénible. On pense alors aux logiciels qui vont faire le travail rapidement. Mais, à mon avis, la soumission par des logiciels n'est pas efficace. La plupart de ces logiciels, souvent en anglais, vont certes inscrire les sites dans un grand nombre de moteurs, d'annuaires et autres répertoires de sites, mais cela ne t'apportera presque aucune visite. Car les moteurs et annuaires acceptant des soumissions automatiques sont souvent sans envergure, les moteurs et annuaires pouvant générer du trafic n'acceptent pas les soumissions automatiques par des logiciels. Certains, comme MSN, demandent sur la page de soumission de site de saisir un code de sécurité pour prouver qu'on est bien un être humain ; et Yahoo, par exemple, exige l'ouverture d'un compte Yahoo et d'ouvrir une session avant de pouvoir inscrire un site dans Yahoo Search.
La meilleure façon de soumettre un site c'est manuellement. Tu l’as dit. Eh bien, même si tu as un nombre élevé de sites, c’est ce qu’il faut faire. Et puis, il n'y a pas de milliers de moteurs et d'annuaires qui peuvent réellement apporter du trafic. Même si les logiciels de soumission automatique annoncent soumettre dans des milliers de moteurs. Par exemple, celui qui sort premier dans Google pour la requête "submission software", ne se gêne pas pour annoncer : submit to 700+ directories 700000+ engines. 8O
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup aux personnes qui ont répondu !

Bon, je crois que je vais tout simplement renoncer à mon projet de proposer le référencement aux sites que je vais réer.

Pourtant, c'est drôle ! J'ai vu sur des sites que SubmitWolf n'était pas du tout mal...
Bref ! Je vais abandonner !

Merci encore
 
Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
il faut emmerder a fond ces annuaires

vous leurs offrez du contenu et ils réclament un lien

on vit dans quel monde ?

Surtout qu franchement le jeux n'en vaut pas la chandelle, imaginer s'il fallais vraiment jouer le jeux sans tricher on aurai une page de lien avec des 10aines voir des centaines de lien pour des annuaire qui n'apporteront même pas de bl et encor moin de visiteurs.

bref je ne comprend pas qu'on puisse demander un lien retour en plus souvent en pretextant que c'est pour faire conaitre le site et qu'on ai encor plus de visite provenan de cette annuaire...

Je m'arrête avan de m'garrer :lol:

ciao
 
WRInaute accro
Anzize: Je dirais que la soumission manuelle reste la meilleure chose; agrémentée éventuellement d'une offre de soumission Mylinea payante sur tous ses annuaires. Au moins tu payes pour +/- 700 BLs et ceux qui demandent un lien retour, tu les envoies à la gare.
 
Discussions similaires
Haut