Logiciels tutoriels vidéos

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon soft pour ouvrir une section d'aide multimédia...les internautes deviennent de plus en plus loud à la compréhension, donc nous, webmasters, devons s'adapter à cette baisse de QI du a je ne sais quoi.

Je cherche donc un soft pour enregistrer tous les mouvements de ma souris,,,ajoutez des commentaires etc...

Si quelqu'un à quelques liens à me recommander, j'en aurai grandement besoin.

Merci
 
WRInaute occasionnel
J'ai essayé par tous les moyens de leur faire comprendre 3 petites lignes de francais sujet verbe complément. Pas moyen. Ils trouvent le moyens de m'envoyer 25 messages par jour "Aidez moi à...".

La si sa marche pas, je les envoyez ch**er. Je me branche sur skype et je charge 5 euros / minute.

Sinon je vais essayer sa et je vous reviens ;)

Si d'autres personnes me conseillent autre chose ...je suis preneur. Je vais tous les essayer et en conclure avec un seul.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net... :lol:

c'est ça la démocratisation du web !!!

moi j'ai 20 personnes / jours qui me demandes que je leurs envois des livres, DVD... gratuit 8O
 
WRInaute occasionnel
T'as rien vu ;) On devrait batir un petit site intitulé : "Les plus grosses conneries que les webmasters recoivent par mail."

SInon pour en revenir au sujet, est - il préférable de mettre sa sous format flash .swf ou les mettres en format video ?
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net... :lol:
Lol Audio, je proteste énergiquement (je pense que tu auras deviné mon prénom :p ). He oui on peut avoir 28 ans et s'appeler K..., j'étais un vrai précurseur à l'époque (il y en a très peu de ma génération) et malheureusement, après la ménagère de moins de 50 ans a trop regardé la TV :evil:
 
WRInaute accro
Hum

Dans la série email stupide, dernièrement une internaute me demandait si ça m'intéressait qu'elle m'envoie gratuitement ses photos pour les mettre sur mon site...


PS : je suis photographe :lol:


Sinon super les deux logiciels, je vais tester ça car justement j'en ai besoin !!
 
Discussions similaires
Haut