Logo Google 9ème Anniversaire

WRInaute discret
Salut a tous!

Google affiche aujourd'hui un logo 9ème anniversaire sur ses tous ses pages d'accueil: .com, .fr, .de, .co.uk, etc...

9thbirthdayrj6.gif
 
WRInaute accro
c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente

enfin bref, bon anniv
 
WRInaute accro
C'est "marrant", on lâche un lien vers Wikipédia, et le tir à balles réelles débute tjs illico !
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente

Argh, damned, 27 alors que c'est le 7, une erreur de frappe catastrophique comme on n'en trouve jamais dans aucun journal ou autre encyclopédie payante :roll:
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente

enfin bref, bon anniv

Bizarre alors que Google lui meme suive Wikipedia et considère que leur anniversaire c'est aujourd'hui... donc le 27 :)
 
WRInaute accro
finstreet > je maintiens ce que je dis, j'en avais fait un article récemment

TOMHTML t'y vas un peu fort quand même avec "ramassis de conneries"
Un peu oui... mais je n'en pense pas moins. Je ne suis pas contre wikipédia qui est une bonne idée en soit, je suis contre les ayatollahs de ce truc. Je trouve régulièrement des erreurs, et quand je les corrige (avec explications et preuves à la clé à chaque fois), 15 ou 20 minutes après ma correction est annulée. Donc maintenant je laisse faire, mais attention à ne pas faire confiance aveuglément.

Argh, damned, 27 alors que c'est le 7, une erreur de frappe catastrophique comme on n'en trouve jamais dans aucun journal ou autre encyclopédie payante
Si, le Quid c'est pire :) Mais tout le monde le sait ça, non ?
 
WRInaute accro
GG considère peut etre qu'historiquement c le 27 septembre... le 7 c peut être la date où ils ont recu le premier chèque à l'ordre de Google
 
WRInaute accro
si mes souvenirs sont bons, ils ont reçu leur premier chèque avant même que la société soit créée :) Elle fut donc créée dès le lendemain, le 7 septembre 1998.
 
WRInaute accro
pas tout à fait... ca a mis 15 jours avant de créer le compte pour encaisser le chèque ... et entre le 7 et le 27 y'a presque 15 jours :)
 
WRInaute occasionnel
9 ans c rien.... et ils sont tellement énorme.
Je suis moins con, je ne savait pas pourquoi l'habillage. Je me disais, on est pas a noel, c'est pas le beaujolais, ni le 14 Juillet.
Merci wri
 
WRInaute occasionnel
Joyeux anniversaire google.
J'en profite pour te remercier d'exister sur la toile.
Sans toi, je ne serai pas tout à fait moi.
Tu es une partie de moi.
A chaque lancement d'internet explorer, tu es ma page d'accueil.
Tu es aussi ma messagerie. J'en ai même viré Outlook express.
Grâce à toi ma passion d'internet ne me coûte pas un rond, les revenus publicitaires couvrent mes frais.
Pour traduire un texte, c'est encore toi que je j'utilise.
Que demander de plus ?
La lune ?
Même pas possible car tu proposes déjà grace à Google maps la cartographie de celle ci.
Encore une fois joyeux anniversaire.
 
WRInaute impliqué
Le plus drôle c'est que tellement habitué par la sobriété de la page google je veux dire par là qu'il n'y a rien a surveiller que je n'ai pas remarqué le changement du logo et pourtant je l'ai utilisé une paire de fois aujourd'hui encore. C'est donc en lisant ce fils que j'ai appris cela et que je suis retourner voir ce logo. J'en reviens pas d'être passé à coté comme cela je vous assure j'ai rien pris...
 
WRInaute accro
f_trt a dit:
Le plus drôle c'est que tellement habitué par la sobriété de la page google je veux dire par là qu'il n'y a rien a surveiller que je n'ai pas remarqué le changement du logo et pourtant je l'ai utilisé une paire de fois aujourd'hui encore. C'est donc en lisant ce fils que j'ai appris cela et que je suis retourner voir ce logo. J'en reviens pas d'être passé à coté comme cela je vous assure j'ai rien pris...
Idem. Enfin je ne passe jamais par la page d'accueil, donc en haut à gauche ben j'ai pas fait gaffe :p.
 
WRInaute accro
J'ai lu 2 ou 3 articles qui confirmaient ce que dit Otto maintenant je suis aussi d'accord avec moi-même (d'ailleurs ça rejoint l'article).
 
Discussions similaires
Haut