Logs du serveur lors du passage de googlebot ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Anonymous, 15 Décembre 2002.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Bonjour

Ou ouis je trouver une note explicatice sur le sens des codes que l'on trouve
    dans les logs du serveur lors du passage de googlebot ?

2. melmoth
    melmoth WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je suppose ici:
    http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html

si j'ai bien comprit la question :)

Chargement...
Similar Threads - Logs serveur passage Forum Date
Enfin un texte sur la gestion des logs serveurs Administration d'un site Web 1 Mars 2011
Paramétrer un serveur pour conserver les logs pendant 1 an Administration d'un site Web 14 Décembre 2010
Mon serveur plante, besoin d'aide pour la lecture de mes logs Administration d'un site Web 2 Octobre 2010
Problème de serveur Debian, quels logs regarder Administration d'un site Web 5 Mai 2009
Utilité de fichiers LOGS sur serveur ? Administration d'un site Web 9 Avril 2009
Référencement des blogs Skyrock : visibilité dans Google Référencement Google 12 Août 2019
Incohérences stats de crawl et logs apache Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juillet 2019
Traitement des logs bruts Google Analytics 20 Novembre 2018
blogs pour site/produits/services Débuter en référencement 25 Octobre 2018
Fichier ADS TXT dans les logs en 404, comment s'en débarrasser ? Monétisation d'un site web 1 Octobre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice