Loin sur google mais en 1er page ailleur...

WRInaute discret
Bonjour tt le monde!
Mon site est sur la premiere page de tout les moteurs de recherche sauf google ou je ne suis meme pas dans les 100 premiers.

Sur : AltaVista - AOL - Gigablast - Lycos - MSN - Yahoo
Je suis sur la premiere page (voir premier) mais sur google rien.

Avec l'outil de wri (ici) je cherche le nom du site sans les www et le .com et il me dis que je suis 3eme... mais non, quand je cherche je ne sort pas. J'ai teste de france, canada, EU.

Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis?

Merci!
 
WRInaute accro
Sans url, dur de te répondre avec précision.

En tout cas, tous les moteurs de recherches sont différents, alors pas étonnant que les résultats varient de l'un à l'autre, les critères en jeu ne sont pas forcément les même; ni pris en compte de la même façon...
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Sans url, dur de te répondre avec précision.

En tout cas, tous les moteurs de recherches sont différents, alors pas étonnant que les résultats varient de l'un à l'autre, les critères en jeu ne sont pas forcément les même; ni pris en compte de la même façon...

Je peux pas donner l'url, c'est du contenu adulte.
Qu'ils varient oui, mais pas autant!
Puis par exemple ask.com reprend les resultats de google, mais je sort sur ask et pas google.

Et je comprend pas pourquoi l'outil de wri me dis que je suis 3eme (avec l'api google) alors que je sort pas dans les 10 premieres pages.

Je suis perdu, j'etais 3eme pis apres un ajout de meta description (en renforcant le mot cle) pouf... -100!
 
WRInaute occasionnel
Tu as toi même fait la réponse.
Ton site est à contenu adulte. Or google n'indexe pas les sites adultes.
 
WRInaute discret
Boloky a dit:
Tu as toi même fait la réponse.
Ton site est à contenu adulte. Or google n'indexe pas les sites adultes.

Heu je penses que tu fais fausse route :)
J'ai entendu parlé qu'il met une sort de "pénalité", mais il indexe bel et bien les sites adultes

Philippe
 
WRInaute discret
Boloky a dit:
Tu as toi même fait la réponse.
Ton site est à contenu adulte. Or google n'indexe pas les sites adultes.

Sans parler de sites adultes j'ai l'exemple de sites "classiques" pour de la parapharmacie ou du matériel medical qui sont en première page de yahoo et très très loin dans google. Alors quels peuvent être les facteurs de ce déséquilibre???
Le risque est de perdre le bon ref yahoo, qui ramène quand même un peu de monde sur des requettes concurentielles, pour faire sursauter son site dans Google ce qui ne rapporterais rien de plus.
Par expérience j'aurais tendance à dire que Yahoo donne plus de poids au lien texte avec le mot clef tapé. Que Google est plus sévère que Yahoo avec les sites utilisant souvent le même mot (en première position) dans le titre des pages.
Mais ce ne sont que 2 pistes parmi d'autres j'attends vos réactions...
 
WRInaute discret
lafosca a dit:
Boloky a dit:
Tu as toi même fait la réponse.
Ton site est à contenu adulte. Or google n'indexe pas les sites adultes.

Heu je penses que tu fais fausse route :)
J'ai entendu parlé qu'il met une sort de "pénalité", mais il indexe bel et bien les sites adultes

Philippe

Ben on a plusieurs sites adultes, les autres sont tres bien reference.
Pourquoi une telle penalite sur ce site en particulier?
Mystere! :D

sur url.com il me dis que je suis 3eme sur google!
 
WRInaute discret
J'ai peut-etre abuse sur le mot cle... google peut bannir un mot cle en particulier?
Sur d'autre requettes, j'arrive sur la premiere page. :D
 
Nouveau WRInaute
pour ce genre de site faut savoir que c'est souvent payant, plus tu payes plus t'es 1er...



Griffin
Edit OTP : pas de signature sur WRI, merci
 
WRInaute discret
griffin a dit:
pour ce genre de site faut savoir que c'est souvent payant, plus tu payes plus t'es 1er...



Griffin
Edit OTP : pas de signature sur WRI, merci

Hein?? comment ca c'est payant? Je parle de recherche organique la, pas de adwords!

Comment ce fait il que quand je passe par l'outil WRI sur le positionnement google mon site se trouve 3eme sur google et par la recherche google je ne sort pas?

Si vous voulez tester, je vous donne l'utl et le mot cle par mp!
 
Discussions similaires
Haut