Longeur du fichier .htacess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par jflad, 5 Septembre 2006.

1. jflad
    jflad Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut, je voulais savoir si la taille (15/20ko) du fichier .htaccess pouvait avoir une incidence sur la vitesse d'une ouverture d'une page ?

2. mr_go
    mr_go WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Oui, surtout si celui-ci est supérieur à 100Ko.

Pour 10 à 20Ko, tu n'aura probablement pas de problème.

Il faut néanmoins penser à rajouter le flag [L] en fin de ligne lors d'une clause RewriteRule, cela permet au serveur d'éviter de parcourir le ficher en entier... ;)

PS : Bienvenue sur WRI ! :)

3. jflad
    jflad Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    OK merci beaucoup :) ...

Chargement...
Similar Threads - Longeur fichier htacess Forum Date
Longeur maximale des liens indexable par google ? Référencement Google 27 Septembre 2004
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web 29 Juin 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
sécuriser upload fichier csv.gz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
fichiers PDF non adaptés aux mobiles Débuter en référencement 17 Novembre 2021
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
Astuce Solution de Stockage de Fichiers sur mon Domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2021
Référencement - nom des fichiers images Débuter en référencement 22 Septembre 2021
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
Fichier avec ou sans extension php pour le référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Août 2021