L'ordre des mots dans une requête !!

WRInaute discret
Je viens seulement de remarquer, je n'y avais jamais porter attention, que l'ordre dans lequel les mots utilisés sont tapés lors d'une recherche dans google avait son importance...
par exemple:
horaires cinéma et cinéma horaires

Savez-vous quelque chose à ce sujet là...l'aviez-vous déjà remarqué, quel est l'impact que cela a réellement,...

car je suis fort étonné de découvrir cela ! !!
 
Nouveau WRInaute
Google fait attention à l'ordre des mots clé : il favorise les pages dans lesquelles les mots clés sont présents dans l'ordre dans lesquels ils ont été saisis, car les pages qui possédent les mots clé dans le bon ordre sont forcément plus pertinentes.

par exemple "ski de piste" est bien différent de "piste de ski"
 
WRInaute impliqué
Je me rappelle encore la lointaine époque où je faisais mes recherches sur Yahoo! (qui était alors indépendant de Google)... :p
 
WRInaute impliqué
chris421 a dit:
Un annuaire payant qui augmente le PR.
Puisqu'on en parle, hier j'ai vus dans mes stats qu'un de mes sites (nouveau) est present dans l'annuaire yahoo... sans que je paye quoi que se soit.... :!:
Alors yahoo payany ou gratis :?:
 
Nouveau WRInaute
L'annuaire yahoo est obligatoirement payant pour les sites commerciaux, et payant ou pas (alors indiqué comme sans garanti de delai de traitement) pour les autres sites : en fait, cela dépend de la catégorie dans laquelle on veut ajouter un site.
 
WRInaute passionné
Mais parfois les éditeurs peuvent rajouter des sites de leur propre chef (donc sans faire payer) pour améliorer leur annuaire avec des bons sites sans attendre qu'ils soumettent.
Ainsi, pour Dmoz (plus intéressant peut-etre car il est repris par d'autres sites), une des choses qu'ils demandent en recrutant des éditeurs bénévoles c'est de fournir 3 nouveaux sites non listés dans le répertoire... sites qui peuvent donc s'y retrouver sans rien demander. Il y a surement des webmasters qui ne soumettent jamais dans les annuaires, se concentrant sur leur site et les moteurs.
 
Discussions similaires
Haut