L'url rewriting et le référencement

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Edmeral, 17 Août 2009.

1. Edmeral
    Edmeral Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

alors voilà ma question :
    si je j'utilise l'url rewriting pour récrire l'url d'une page (index.php) pour le rendre (index.html), est ce que je dois interdire les moteurs de recherches d'indexer la page index.php pour ne pas avoir des résultats en double?

Et merci d'avance

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    le mieux est de rediriger en 301 index.php vers index.html, qu'il supprime la page de son index tout en transmettant le "juice" vers la nouvelle url

3. Edmeral
    Edmeral Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse,
    et comment appliquer la redirection 301?
    Et merci d'avance :)

Chargement...
Similar Threads - rewriting référencement Forum Date
Le rewriting dangereux pour le référencement ? URL Rewriting et .htaccess 27 Décembre 2010
Url rewriting, fichier XML, avis pour le référencement sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2010
URL rewriting, referencement et prestashop URL Rewriting et .htaccess 29 Juin 2010
Modification d'url rewriting pour optimiser son référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2010
Changer d'url rewriting sans perdre son référencement Débuter en référencement 10 Février 2010
URL rewriting et referencement URL Rewriting et .htaccess 7 Septembre 2009
Rewriting, référencement et e-commerce URL Rewriting et .htaccess 7 Juillet 2009
Problème référencement après url rewriting wordpress URL Rewriting et .htaccess 10 Juin 2009
Référencement et rewriting Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2007
Rewriting pour referencement URL Rewriting et .htaccess 8 Juin 2007
Système URL-rewriting pour le référencement URL Rewriting et .htaccess 5 Juin 2007
Rewriting sans dossier : néfaste pour le référencement ? URL Rewriting et .htaccess 1 Juin 2007
Profondeur d'un rewriting pénalisant pour le référencement ? URL Rewriting et .htaccess 31 Mai 2007
Meilleur Formalisme URL Rewriting pour le Référencement URL Rewriting et .htaccess 7 Mai 2007
Url_rewriting couplé à des Redirections 301 et référencement Débuter en référencement 26 Février 2007
URL Rewriting, mots vides et référencement URL Rewriting et .htaccess 11 Février 2007
Problème de référencement : ASP.NET 2 + url rewriting URL Rewriting et .htaccess 6 Juillet 2006
Url rewriting et référencement URL Rewriting et .htaccess 10 Juin 2006
URL rewriting et référencement Débuter en référencement 28 Avril 2006
Référencement et URL rewriting Débuter en référencement 3 Avril 2006