Bonjour,
j'ai un nom de domaine enregistré chez lycos depuis environ 2 ans payé en temps et en heure.
Je voudrais tranférer ce nom de doamine vers ovh étant donné que j'ai maintenant tous mes autres noms de domaines et hébergement chez eux, donc pour simplifier mon administration.
Cela fait un mois que la demande de tranfert a été effectué et a été refusé parce
Seul le support d'ovh m'a répondu :
Je n'arrête pas d'envoyer des emails à ces deux contacts.
Cela fait un mois que ça dure, mon domaine est toujours bloqué chez eux.
Que puis-je faire???
PS: je viens d'envoyer mon 6ème message au support et mon 3ème mail à domains@webcenter.lycos.fr et domains@hebergement.lycos.fr
j'ai un nom de domaine enregistré chez lycos depuis environ 2 ans payé en temps et en heure.
Je voudrais tranférer ce nom de doamine vers ovh étant donné que j'ai maintenant tous mes autres noms de domaines et hébergement chez eux, donc pour simplifier mon administration.
Cela fait un mois que la demande de tranfert a été effectué et a été refusé parce
J'ai contacté plusieurs fois le support de lycos sans aucune réponse, envoyé des mails sans aucune réponse.le registrar Network Solutions LLC (R63-LROR) a bloqué votre domaine pour une raison que nous
ne connaissons pas
Seul le support d'ovh m'a répondu :
seul le gestionnaire actuel de votre nom de domaine peut déverouiller la situation.
Par expérience nous savons que les transferts à partir de Lycos demandent parfois 5 ou 6 essais avant d'etre validés et qu'ils acceptent les transferts reçus uniquement a l'adresse domains@webcenter.lycos.fr.
Je vois une validation du code d'identification le 27/02/2006, cependant nous n'avons pas reçu de réponse des contacts domains@hebergement.lycos.fr et domains@webcenter.lycos.fr respectivement contact administratif et technique de votre domaine.
Je vous conseille de faire appel encore une fois au support Lycos qui sera a même de pouvoir accepter la commande. A notre niveau nous ne pouvons faire pression sur votre hébergeur pour faire accélérer ce transfert.
Je n'arrête pas d'envoyer des emails à ces deux contacts.
Cela fait un mois que ça dure, mon domaine est toujours bloqué chez eux.
Que puis-je faire???
PS: je viens d'envoyer mon 6ème message au support et mon 3ème mail à domains@webcenter.lycos.fr et domains@hebergement.lycos.fr