Lycos bloque le transfert de mon nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un nom de domaine enregistré chez lycos depuis environ 2 ans payé en temps et en heure.
Je voudrais tranférer ce nom de doamine vers ovh étant donné que j'ai maintenant tous mes autres noms de domaines et hébergement chez eux, donc pour simplifier mon administration.
Cela fait un mois que la demande de tranfert a été effectué et a été refusé parce
le registrar Network Solutions LLC (R63-LROR) a bloqué votre domaine pour une raison que nous
ne connaissons pas
J'ai contacté plusieurs fois le support de lycos sans aucune réponse, envoyé des mails sans aucune réponse.
Seul le support d'ovh m'a répondu :

seul le gestionnaire actuel de votre nom de domaine peut déverouiller la situation.
Par expérience nous savons que les transferts à partir de Lycos demandent parfois 5 ou 6 essais avant d'etre validés et qu'ils acceptent les transferts reçus uniquement a l'adresse domains@webcenter.lycos.fr.
Je vois une validation du code d'identification le 27/02/2006, cependant nous n'avons pas reçu de réponse des contacts domains@hebergement.lycos.fr et domains@webcenter.lycos.fr respectivement contact administratif et technique de votre domaine.

Je vous conseille de faire appel encore une fois au support Lycos qui sera a même de pouvoir accepter la commande. A notre niveau nous ne pouvons faire pression sur votre hébergeur pour faire accélérer ce transfert.

Je n'arrête pas d'envoyer des emails à ces deux contacts.
Cela fait un mois que ça dure, mon domaine est toujours bloqué chez eux.
Que puis-je faire???

PS: je viens d'envoyer mon 6ème message au support et mon 3ème mail à domains@webcenter.lycos.fr et domains@hebergement.lycos.fr
 
WRInaute impliqué
Bonjour;
Etant donné que lycos c'est deja un vrai bordel. Et en plus quand tu sais que Network Solutions est derriere... Alors je te dis bon courage.
J'ai combattu pendant 3 mois pour pouvoir faire ce que tu souhaites. D'un autre côté je n'etais pas passé par l'intermédiaire de lycos.
A mon avis c'est network solutions qui fout la zone.

Je les deconseille très vivement mais alors très vivement.

Bon courage pour la suite
 
Nouveau WRInaute
Suede a dit:
Tu ne peux pas changer les informations dans ta console de gestion webcenter ?
quelles informations? il s'agit d'un transfert de domaine pas d'un changement de dns.
Les contacts administratifs et techniques sont obligatoirement ceux de lycos.
Ils doivent donc répondre à la demande de transfert et apparemment ils ne le font pas....

narayana a dit:
A mon avis c'est network solutions qui fout la zone.
Dans ce cas, pourquoi le support de Lycos ne me répond pas?

narayana a dit:
J'ai combattu pendant 3 mois pour pouvoir faire ce que tu souhaites.
cool mon domaine expire dans 3 mois!!
 
WRInaute passionné
Ils repondent au mail, et refuse. Si ils ne repondes pas au mail sous dix jours le transfere est automatiquement accepter, c'est se que j'ai eu chez amen.
 
Nouveau WRInaute
voici que Lycos daigne me répondre
voici leur dernier email après m'avoir demandé si j'avais fait la demande avant la période des 60 jours avant et après la date de validité du nom (information qu'ils auraient pu avoir en faisant un pti whois):

Monsieur/Madame,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

Nous avons eût un retour négative de chez Network Solution (Registra Actuel)Le transfer n´as pût être fait et cela en suivant bien sûr les regles de transfers de nom de domaine de registra à registra.
Veuillez nous contacter si vous avez n´importe quel autre problème d´hébergement.

Cordialement
Votre équipe de Lycos hébergement France

plutôt que d'en faire commentaire, voici ma réponse:
Bonjour,
je n'ai pas d'AUTRE problème.
J'ai UN problème que vous n'avez toujours pas réglé et pour lequel vous ne me donnez même pas d'indication sur la façon de le régler.

J'ai acheté un nom de domaine au près de Lycos Hébergement, je veux transférer ce nom de domaine.
Il ne m'intéresse pas de savoir que vos intermédiaires ou fournisseurs ne répondent pas correctement à vos requêtes.
Je veux savoir ce que vous vous ferez pour régler mon problème.

Cela fait suffisamment longtemps que j'essaie de contacter votre support.
Maintenant que vous semblez bien pouvoir (ou vouloir) me répondre merci de le faire correctement.

En attente de votre réponse,

Cordialement,,
 
Discussions similaires
Haut