Lycos hébergement

WRInaute passionné
Oui, Lycos est bien en général, mais si tu choisi l'offre gratuite, alors va chez Free car les publicités sont très nombreuses et gênantes :roll:
 
WRInaute occasionnel
L'offre payante est plutôt bien mais il ne faut pas compter sur leur stats qui marchent 1 jour sur deux.
 
Nouveau WRInaute
yop

G un vds chez lycos, pour l'instant ça tourne tres bien en cas de pb il y a un forum qui depanne bien meme le week end :)
 
Nouveau WRInaute
Oulà... jsavais pas qu'il y avait des gens satisfaits ...

Personnelement je déconseille fortement cet hebergeur (Lycos) pour diverses raisons (problèmeS de fiabilité, problèmeS de facturationS abusives avec des remboursements tardifs (6mois et plus) voir inexistants, problèmes avec le support, manque de personnel en hotline...).

Bref à part les prix rien d'interressant !

Une page résumant quelques experiences de leurs clients :
http://www.guide-hebergeur.fr/avis/Lycos-Hebergement/

à bon entendeur ...
 
Nouveau WRInaute
Nul comme registrar et support/hot-line désespérant

Mon avis plutot le cote registrar et surtout leur hot-line support ...
Cote registrar, j'ai eu deux noms de domaines en .fr qui ont fait l'objet d'un rejet par l'AFNIC pour soi disant des problèmes d'identification du titulaire du nom de domaine (ma société). Les réservations ayant été faite par l'intermédiaire du site Lycos, ces informations ont été transmises par Lycos (ou son registrar) à l'AFNIC avec mon personnel. Il s'abrite derriere le fait qu'ils m'ont envoyé via ma messagerie de mon compte Lycos des avertissements sur le problème. J'ai bien sur été facturé puisque l'on paye d'avance.
Coté hot-line / support, c'est carrément catastrophique. Il traite les mails avec plusieurs mois de retard, les personnes changent tous les jours ce qui nécessitent souvent des explications à n'en plus finir. Vraiment, rien de bon.
3ème point : si vous souhaitez transférer un NDD d'un comtpe Lycos (perso) à un autre (pro), voici ce que l'on vous indique :
En cas de résiliation, le nom de domaine ne peut plus être utilisé dans le cadre d'un hébergement par LYCOS jusqu'à la fin de la période d'enregistrement. Bonjour la souplesse d'utilisation et je concluerai par : allez voir ailleurs ...
 
WRInaute occasionnel
Grace à Lycos je me suis fait voler des ND, facturation abusive, gestion comptable nulle....

Suis content de les avoir quitté

Dh
 
Discussions similaires
Haut