ma lettre à google adsense

WRInaute impliqué
Mon compte a été banni voici le mail que je viens de leur communiquer qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de votre part m'accusant d'avoir été responsable de clics frauduleux, selon mes lectures dans les différents forums, même lorsque nous sommes innocants, le rétablissement du compte ne se fait jamais, je me tournerais donc vers une autre régie. Concernat mon paiement, je souhaiterais le recevoir rapidement, j'ai diffusé les annonces google adsense et ai généré plus d'un millier de dollars, vous me devez donc cette somme.
Si je n'ai pas de réponse ni de paiement de votre part, je me tournerais vers les autoritées compétentes, nul n'est censé ignorer la loi et tout salaire doit être versé. le fait d'être le leader mondial ne permet pas de contourner la loi.
Cordialement
 
WRInaute passionné
1 : Vérifier l'orthographe avant de poster

2 : Je ne pense vraiment pas que des menaces peuvent faire peur à Google

3 : Utiliser des points du contrat que tu as accepté en utilisant Adsense pour justifier ta demande

4 : Bonne chance, j espère que tu recevras ton argent
 
WRInaute passionné
Adsense n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, ni congés payés ni RTT.

La somme "qu'ils te doivent" sert à rembourser les sites éditeurs adwords qui ont été lésés par les clics dits frauduleux.

Les sites bannis peuvent revenir dans google adsense.
 
WRInaute impliqué
webmaster39 a dit:
Mon compte a été banni voici le mail que je viens de leur communiquer qu'en pensez-vous ?

Pourquoi demander un avis alors que tu as déjà envoyé ton mail ?


C'est dommage pour toi, parce que là quand même ... pas tiptop ton mail : mal écrit, mal ponctué, malpoli, aucun arguments, des menaces fantômes ... ça sent le sapin
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas de cette façon qu'on fasse du business sur internet, écrivez gentillement, ils peuvent changer d'avis
 
WRInaute discret
Ceci étant, il faut bien reconnaître que les méthodes de Google sont un peu cavalières. Y a til un avocat dans la salle pour me confirmer mes forts doutes quant à la validité du contrat proposé par Google ? (en effet, un contrat qui dirait que l'une des parties peu rompre unilatéralement sans raison justifiée n'est pas valide, et cette clause peut être considérée comme non écrite. Or Google n'apporte jamais de preuve pour justifier la rupture de contrat).
 
WRInaute accro
1. GG réintègre

2. Tu parles de salaire... t'es armé si GG appelle le fisc pour venir vérifier tes déclarations au fisc ? ;)

3. Clic frauduleux, peut vouloir aussi signifier impressions frauduleuses car AdSense mis sur un contenu non conforme

4. Ils ne te doivent rien, car l'argent que tu as généré l'a été illégalement

5. Quand on veut mettre la justice dans le coup, on envoie une lettre recommandée avec accusée de réception et signé par un avocat... pas un piteux mail

6. Les autorités compétentes... l'Irlande ?

Tu peux nous donner l'url ?

----------

Rajout :

- mahefarivony avait trouvé ca : http://www.webmaster-hub.com/lofiversio ... 32744.html

-
Second problème, je propose sur mon site un jeu collectif, c'est à dire que chacun m'envoi de l'argent par paypal par exemple, je joue des combinaisons sur le site pmu en ligne et lorsqu'il y a gains je pai par chèque si gros montant ais je le droit ? comment être dans la légalité ? quelle est la marche à suivre s'il vous plait.

T'avais de l'adsense là dessus ??
 
WRInaute passionné
ricotrutt a dit:
... (en effet, un contrat qui dirait que l'une des parties peu rompre unilatéralement sans raison justifiée n'est pas valide, et cette clause peut être considérée comme non écrite. Or Google n'apporte jamais de preuve pour justifier la rupture de contrat).
Ce n'est pas une rupture unilatérale, Google détecte des clics frauduleux (ou un autre manquement au contrat) émanant du Webmaster et rompt donc la relation contractuelle.
Ce n'est pas de Google que vient le premier manquement, il ne faut pas inverser les rôles...

Le fait que Google n'apporte pas de "preuve" du manquement c'est tout simplement parce qu'il n'est pas tenu de le faire...
Google est le client et le webmaster est le fournisseur, un client peut changer de fournisseur si il n'est pas satisfait de ce dernier sans pour autant se justifier et c'est bien normal...
 
WRInaute discret
Ah non, la relation client fournisseur n'induit pas un droit de rompre unilatéralement.

Mon propos est justement de dire que Google fait passer la rupture unilatérale sous couvert de "clics frauduleux", mais c'est justement Google qui a la charge de la preuve (accusateur) donc si ils doivent le prouver !
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non
je commande une poterie, le fournisseur me la fait, et finalement je ne paie pas. Suis-je obligé de payer même si je jure mes grands dieux qu'elle est pas belle ? Bah oui
 
WRInaute passionné
ricotrutt a dit:
Ah non, la relation client fournisseur n'induit pas un droit de rompre unilatéralement.

Mon propos est justement de dire que Google fait passer la rupture unilatérale sous couvert de "clics frauduleux", mais c'est justement Google qui a la charge de la preuve (accusateur) donc si ils doivent le prouver !
Ce n'est pas unilatéral justement puisque la première personne qui rompt le contrat est le webmaster qui ne respecte pas les conditions de ce même contrat ;)
 
WRInaute discret
Sauf que ce que je dis, c'est que l'on n'a jamais la preuve apportée par l'accusateur que le webmaster a fauté. Donc pour moi le "clic frauduleux" est ici une fausse excuse qui permet à Google de rompre le contrat.
 
WRInaute accro
dans 99,9% des cas signalés sur ce forum et pour lesquels le webmaster jure devant tous les dieux qu'il est innocent, on a toujours trouvé la raison du problème.

Dans ce cas présent qui nous intéresse, le webmaster n'ose meme pas indiquer quel site est concerné et c'est déjà révélateur :)
 
WRInaute passionné
Hummm...demander à google de "prouver" le manquement pour se justifier c'est comme si tu avais un forfait SFR, celui ci ne te convient plus et tu veux changer, tu résilies donc SFR et tu prends un Orange (ou autre).
SFR te refuse ta résiliation (bah oui ça lui fait perdre un revenu chaque mois) en te demandant de prouver que son forfait ne correspond plus à tes besoins ??? Bien sûr que non!
Je pense que c'est comme cela qu'il faut considérer la relation avec GG dans le modèle Adsense.
 
WRInaute discret
En l'occurrence pour les contrats avec les opérateurs mobiles, il est dit que tu peux résilier sans justification EN ECHANGE d'avoir le droit de résilier seulement après une période donnée, et à des dates très précises. On est donc pas dans le même cas que là où une des deux parties a le droit de rompre sans justification à tout moment
 
WRInaute accro
ricotrutt a dit:
je commande une poterie, le fournisseur me la fait, et finalement je ne paie pas. Suis-je obligé de payer même si je jure mes grands dieux qu'elle est pas belle ? Bah oui

si la poterie correspond au contrat ... aucun soucis... si il te livre une poterie en glaise alors que tu as acheté une sculpture en cuivre...

on parle pas de beauté ... on parle d'un produit

ps : le sieur a des sites de turf, cherche des régies pour inciter au clic, fait de l'autosurf, ... il a été viré, et y'a des raisons
 
WRInaute accro
ricotrutt a dit:
En l'occurrence pour les contrats avec les opérateurs mobiles, il est dit que tu peux résilier sans justification EN ECHANGE d'avoir le droit de résilier seulement après une période donnée, et à des dates très précises. On est donc pas dans le même cas que là où une des deux parties a le droit de rompre sans justification à tout moment

euh y'a pas que des contrats avec engagement ... les contrats sans engagement, y'a quand meme un contrat... contrat que tu peux rompre quand tu le veux... l'opérateur supprime alors le n° de tél ...

y'a pas d'engagement de durée avec GG :)
 
WRInaute passionné
Il fallait bien sûr exclure la notion de période minimale d'engagement de l'équation (que je n'ai d'ailleurs pas mentionnée) car il n'est pas question d'une telle condition dans les CGU adsense...
Edit : grilled by finstreet^^
 
WRInaute discret
Même si on exclue cette période, tu ne résilies pas quand tu veux, tu dois le faire à date anniversaire, en prévenant à l'avance
 
WRInaute accro
ricotrutt a dit:
Même si on exclue cette période, tu ne résilies pas quand tu veux, tu dois le faire à date anniversaire, en prévenant à l'avance

euh non non... dans les contrats sans engagement t'as pas d'engagement... donc t'as pas de date anniversaire

j'ai un serveur dedibox... je le résilie quand je veux... et pour les raisons que je veux... y'a pas de date anniversaire... ne confonds pas certains types de contrats très très précis (engagement mobile, assurance, etc), et les contrats de tous les jours
 
WRInaute passionné
Ne reste pas bloqué sur les conditions de résiliations, mon allégorie avec un contrat de téléphonie mobile avait uniquement pour but de préciser la position des deux parties...trop de webmaster semblent persuadés être des "salariés" de GG (avec les droits et obligations afférents aux salariés) alors que ce n'est pas la bonne façon de voir les choses ;)
 
WRInaute accro
ceci dit c'est beau AdSense... ca met le quidam moyen dans la peau d'un patron qui doit gérer le risque de devises

Heureusement que les patrons gueulent pas autant dès que le dollar perd 2 centimes ou qu'ils perdent un client lol :)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non
Bah si.... A partir du moment ou tu as recu/accepte la livraison, tu es oblige de payer ou de prouver que c'est du sucre.
 
WRInaute passionné
Serious a dit:
finstreet a dit:
J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non
Bah si.... A partir du moment ou tu as recu/accepte la livraison, tu es oblige de payer ou de prouver que c'est du sucre.

Justement, quand google banni un compte c'est qu'il refuse la livraison. On est dans du service pas dans du produit. Une recette sur une prestation informatique ne peux être finalisée qu'après une bonne période d'installation sur les serveurs hôtes.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
SpeedAirMan a dit:
Ces clics étaient'ils vraiment frauduleux ? Si c'est le cas, c'est pas sûr que tu vois ton argent un jour ;)
Générés via un autosurf au hasard ? :lol:

Pas forcement c'est peut être encore plus con que cela.

A partir de la page que tu cite, on peut se faire une idée du NDD utilisé chez free par le monsieur et de la faire une recherche sur son adresse mail pour tomber la dessus : http://forum.aufeminin.com/forum/f542/_ ... -ordi.html

Perso je vote pour une multitude de clic depuis 2 ou trois IP .

Pour ce qui est de l'autosurf, je pense a voir le script qu'il a du oublier la technique au profit de la mano.
 
WRInaute passionné
Les "affiliès" ont générés des clics frauduleux, => rupture du "contrat"

La boucle est bouclée (comme martine après la pluie)
 
WRInaute accro
Sinon je pensais me mettre a Adwords début 2008 (pour un nouveau projet).... Mais quand je vois des machins comme ça, je pense que je vais encore prendre le temps de bien réflechir :)
 
WRInaute accro
Il faut vraiment avoir peu confiance dans son produit pour monter des combines pareilles. Le plus fou, c'est de trouver ce genre de proposition sur un forum grand public.
Mais je crois que j'ai compris : c'est l'ESB qui commence à faire son oeuvre :)
 
WRInaute accro
Y'a ca aussi :

-http://forums.france5.fr/ripostes/Quand-les-banlieues-voteront/lien-anti-racisme-sujet_63_1.htm
-http://www.lesforums.org/thread/7715
-http://forum.aufeminin.com/forum/f537/__f8325_r14342_f537-Voici-le-lien-en-question.html
-http://forum.eurobarre.com/lofiversion/index.php/t10043.html
-http://www.autotitre.com/forum/Mac-laren-jaune-80746p1.htm (un peu ytho en prime loll)
-http://teemix.aufeminin.com/forum/argentteen/__f5691_argentteen-Le-seul-truc-que-j-ai-teste-et-qu-marche.html
-http://sante-az.aufeminin.com/forum/fitness2/__f46551_fitness2-Ma-fille-malade.html

... affligeant

Comme quoi à terme, le spam on peut pas dire que ce soit rentable

au fait toujours en train de lustrer la MacLaren de ton patron ? :)
 
WRInaute accro
sans oublier les 32 pages de -http://www.clicastuce.fr/ ...

plus de rendement avec les bourrins [Edit HawkEye: pas nécessaire, ça...]

Edit zeb :mad:HawkEye: pense a la citation en dessous aussi (merci)
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
Sinon je pensais me mettre a Adwords début 2008 (pour un nouveau projet).... Mais quand je vois des machins comme ça, je pense que je vais encore prendre le temps de bien réflechir :)

annonce que sur le moteur et pas sur sites partenaires.... :wink:
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
sans oublier les 32 pages de -http://www.clicastuce.fr/ ...

plus de rendement avec les bourrins -

Y'a un problème de charte graphique sur clicastsuce.fr, y'a des grands blancs partout un peu comme si le site n'affichait plus les pubs.

:wink:

J´ai édité la citation (Herveg)
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
Sinon je pensais me mettre a Adwords début 2008 (pour un nouveau projet).... Mais quand je vois des machins comme ça, je pense que je vais encore prendre le temps de bien réflechir :)

Ce genre de magouilleur n'est qu'une minorité. La grande majorité ders adsenseurs sont des gens sérieux et responsables...enfin j'espère.
En outre, les magouilleurs se font chopés un jour ou l'autre et leurs gains redistribués aux annonceurs.
Et en prime, Google prévoit de personnaliser de plus en plus ses annonces. Dans sa dernière newsletter, Google indique que l'annonceur pourra choisir ses emplacements.
Avec un minimum de préparartion et de reporting, tu pourras analyser quels sont les sites qui rapportent le plus et tu verras que des annonces sur des sites vont rapporter plus qu une annonce sur le moteur.
Faut pas laisser les magouilleurs prendre le pouvoir merci.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non

Non, mais tu dois des explications à ton fournisseur.
Tu ne peux pas te contenter de dire "la livraison n'est pas conforme, je ne paie pas, je ne peux pas en dire plus" et basta. Sinon, il te traîne devant le tribunal.
 
WRInaute accro
vu que c du contrat privé, si ... celui qui gueule devra aller devant les tribunaux... et là GG sortira sa jolie liste avec tous pleins d'ip, de masks et autres... et en réclamant de jolis dommages et intérêts à celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)

Enfin si ca vous amuse de faire joujou à savoir qui pissera le plus loin, et comment la forme doit être faite ... amusez vous bien... en attendant GG n'a jamais perdu un procès contre des éditeurs virés... pourtant y'en a eu

Et on a toujours pas vu de gens se faire virer sans raison

Mais bon... amuse toi bien :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)
plainte abusive.
En plus, après les services fiscaux vont se pencher sur son cas. Et au cas où il aurait juste oublié qu'il fallait être déclaré pour percevoir des revenus professionnel :roll:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
finstreet a dit:
celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)
plainte abusive. (...)
Il s'agirait d'une action téméraire et vexatoire. Ça peut coûter vraiment très cher.
 
Nouveau WRInaute
Vous oubliez un chose importante là :

Clic non frauduleux => x $ pour toi et autant pour Google.
Clic frauduleux => 0 $ pour toi 0 $ pour Google.


Google ça les emmerdes encore plus que toi que les clics ont été frauduleux.
 
WRInaute accro
il y a un truc qui m'étonne quand même :

webmaster39
WRInaute passionné
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 766

Vu le nombre de messages postés qui doit sous entendre le nombre de messages lus, comment peut il ne pas savoir ce qui allait se passer ?
 
WRInaute impliqué
zeb a dit:
Vu le nombre de messages postés qui doit sous entendre le nombre de messages lus, comment peut il ne pas savoir ce qui allait se passer ?

le nombre de messages sur WRI (comme sur tous les forums) n'a jamais été une garantie de :

- sérieux de l'inscrit
- compétences de l'inscrit
- connaissances de l'inscrit..etc..etc...

il y a de très très gros et bon webmaster sur WRI, du très beau monde, et certains de ceux-là n'ont même pas dépassé les 50 posts :wink: discretion de mise :)
 
WRInaute accro
webmaster39 a dit:
Mon compte a été banni voici le mail que je viens de leur communiquer qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de votre part m'accusant d'avoir été responsable de clics frauduleux, selon mes lectures dans les différents forums, même lorsque nous sommes innocants, le rétablissement du compte ne se fait jamais, je me tournerais donc vers une autre régie. Concernat mon paiement, je souhaiterais le recevoir rapidement, j'ai diffusé les annonces google adsense et ai généré plus d'un millier de dollars, vous me devez donc cette somme.
Si je n'ai pas de réponse ni de paiement de votre part, je me tournerais vers les autoritées compétentes, nul n'est censé ignorer la loi et tout salaire doit être versé. le fait d'être le leader mondial ne permet pas de contourner la loi.
Cordialement
Ben avec ca, te voila bien monté ... !!! :roll: A mon avis avec une telle explication, si ils n'avaient qu'un soupçon de volonté d'examiner ton cas en détail, il vient de s'envoler (le soupçon :D).

Tu n'as manifestement rien compris aux relations humaines, qui plus est en position de faiblesse ...

Adieu donc ton compte et "tes" $ (qui n'ont jamais été a toi comme dit plus haut ...)
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Leonick a dit:
finstreet a dit:
celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)
plainte abusive. (...)
Il s'agirait d'une action téméraire et vexatoire. Ça peut coûter vraiment très cher.

Faut pas pousser.
Par exemple, adsense fait opposition sur les chèques émis si le compte est cloturé après coup. Ce type de procédé est passible de 5 ans de prison et 375 000 €, d'amende en France. Je ne suis pas juriste mais je ne vois pas où serait l'action téméraire et vexatoire si quelqu'un tentait de demander répération sur ce sujet.

Les belges ont bien pu imposer à GG des astreintes et condamnations sur base du droit belge. Pourquoi pas sur d'autres sujets?

Pour quelques centaines ou milliers d'euros, le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle, ça serait bouffé en frais d'avocats.
 
WRInaute accro
baxter555 a dit:
Szarah a dit:
Leonick a dit:
finstreet a dit:
celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)
plainte abusive. (...)
Il s'agirait d'une action téméraire et vexatoire. Ça peut coûter vraiment très cher.

Faut pas pousser.
Par exemple, adsense fait opposition sur les chèques émis si le compte est cloturé après coup. Ce type de procédé est passible de 5 ans de prison et 375 000 €, d'amende en France. Je ne suis pas juriste mais je ne vois pas où serait l'action téméraire et vexatoire si quelqu'un tentait de demander répération sur ce sujet.

Les belges ont bien pu imposer à GG des astreintes et condamnations sur base du droit belge. Pourquoi pas sur d'autres sujets?

Pour quelques centaines ou milliers d'euros, le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle, ça serait bouffé en frais d'avocats.
Bah, ce serait au tribunal de décider si la demande est raisonnable ou pas. Faut bien lire les CGU, aussi.
 
WRInaute impliqué
zeb a dit:
mahefarivony a dit:
SpeedAirMan a dit:
Ces clics étaient'ils vraiment frauduleux ? Si c'est le cas, c'est pas sûr que tu vois ton argent un jour ;)
Générés via un autosurf au hasard ? :lol:

Pas forcement c'est peut être encore plus con que cela.

A partir de la page que tu cite, on peut se faire une idée du NDD utilisé chez free par le monsieur et de la faire une recherche sur son adresse mail pour tomber la dessus : http://forum.aufeminin.com/forum/f542/_ ... -ordi.html

Perso je vote pour une multitude de clic depuis 2 ou trois IP .

Pour ce qui est de l'autosurf, je pense a voir le script qu'il a du oublier la technique au profit de la mano.

Trop fort...
 
WRInaute accro
baxter555 a dit:
Par exemple, adsense fait opposition sur les chèques émis si le compte est cloturé après coup. Ce type de procédé est passible de 5 ans de prison et 375 000 €, d'amende en France.

Justement... ton chèque il est pas francais... et aux Etats-Unis, c tout à fait autorisé de faire opposition sur un chèque

Sur le contrat il n'est pas spécifié que ce soit les règles françaises qui s'appliquent.

C'est bien d'argumenter, mais faut un minimum de matière vraie :)
 
WRInaute passionné
Je pense que Google devrait donner plus d'informations concernant les bannissements de compte, car ils peuvent avoir de lourdes conséquences.

Par exemple un commentaire humain, un rapport détaillé des évènements frauduleux, une adresse e-mail pour se justifier, etc.
 
WRInaute accro
Darkcity a dit:
Par exemple un commentaire humain, un rapport détaillé des évènements frauduleux, une adresse e-mail pour se justifier, etc.
genre "nous avons trouvé que vous avez cliqué sur votre propres pubs, car même si votre ip était différentes, nous avons aussi cet autre moyen de contrôle C1 qui nous l'a réléve"
Cool, maintenant je pourrais éviter ce moyen de contrôle.

Comme dit dans le fil, à chaque fois qu'on gratte un peu, tous les webmasters éjectés sans raison de adsense, on finit par trouver assez rapidement la raison, sans même avoir besoin de tous les moyens de contrôle de google :wink:
 
Nouveau WRInaute
sites bannis peuvent revenir dans google adsense

Kmacleod a dit:
Adsense n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, ni congés payés ni RTT.

La somme "qu'ils te doivent" sert à rembourser les sites éditeurs adwords qui ont été lésés par les clics dits frauduleux.

Les sites bannis peuvent revenir dans google adsense.




Quels sont les conditions pour remettre des adsense sur un site banni? Des exemples de sites ?!


Merci.
 
WRInaute passionné
Re: sites bannis peuvent revenir dans google adsense

wwwoliondorcom a dit:
Kmacleod a dit:
Adsense n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, ni congés payés ni RTT.

La somme "qu'ils te doivent" sert à rembourser les sites éditeurs adwords qui ont été lésés par les clics dits frauduleux.

Les sites bannis peuvent revenir dans google adsense.




Quels sont les conditions pour remettre des adsense sur un site banni? Des exemples de sites ?!


Merci.

Il n'y a pas de conditions pour revenir, peut-être une attitude, ce que j'ai fait pour aider la personne a être autorisée à adsense a consister à rendre le site réellement sérieux pour convaincre GG que le site est tenu par quelqu'un de sérieux .

Ensuite il faut être patient, continuer à bosser sur le contenu du site puis inscrire de nouveau son site sur google adsence avec le plus de sérieux possible.
Si google est convaincu, ...
Pour l'url, je la garde pour moi :), c'est pas un site qui touche au référencement.
 
WRInaute discret
Mouahahha, j'ai toujours pensé que notre ami Webmaster39 était un petit rigolo ! :lol:

Et il ose venir se plaindre après et EN PLUS, réclamer son argent à Google, mais dans quel monde vit-on ? :lol:
 
WRInaute accro
Mantis a dit:
Mouahahha, j'ai toujours pensé que notre ami Webmaster39 était un petit rigolo ! :lol:

Et il ose venir se plaindre après et EN PLUS, réclamer son argent à Google, mais dans quel monde vit-on ? :lol:

Webmaster39 a dit:
ma lettre à google adsense
cher père google,
je t'écris cette lettre, car je n'ai pas reçu mon chèque ce mois-ci. D'habitude avec google c'était noël tous les jours (mes potes pouvaient cliquer sur les pubs pour me ramener du pognon), mais maintenant le jouet à ramener du pognon il est tout cassé, il vuet plus rien afficher.
Peux-tu le réparer ou m'en envoyer un autre.
:lol: :lol:
 
WRInaute discret
Et il me semble que google se réserve le droit de présenter ses preuves.

Moi aussi un jour j'ai été banni d'adsense, j'ai écrit dans le sens du poil plusieurs fois pour avoir des explications mais ça n'a pas abouti...

J'aurais effectivement pu voir les preuves des clicks dits frauduleux, devant le tribunal :d MAis j'étais pas assez batant pour affronter google et son armée d'avocats...

Ils m'ont réintégré 2 ans plus tard.
 
WRInaute accro
Elvis a dit:
Moi aussi un jour j'ai été banni d'adsense, j'ai écrit dans le sens du poil plusieurs fois pour avoir des explications mais ça n'a pas abouti...
sauf que là, son dernier message sur WRI date d'il y a une semaine et c'est le message qui a lancé ce fil de discussion.
S'il avait été clean, ne serait-il pas venu se défendre ici ?
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas bien suivi comment vous avez pisté le monsieur, l'histoire de son email ou je ne sais quoi ? Où apparait-elle ?
Il est vrai que certaines personnes aiment à laisser leur trace sur le net, j'en fais parti... Ceci dit mon pseudo de guerre n'est pas celui de ce forum où je tiens à garder une certaine retenue.
 
WRInaute impliqué
un conseil qui marche bien auprès de google si on a été banni : PLAIDER COUPABLE. comme dans la vraie vie devant un juge, ça marche assez bien, à partir du moment où l'on présente des arguments un tant soit peu constructifs et honnetes.

je l'ai expérimenté, et je suis bien heureux qu'ils m'aient de nouveau donné ma chance...
 
Nouveau WRInaute
Coucou mais tu avais fait une erreur sebnutt pour avoir été suspendu ? Et l'ancienneté de ton compte ? Ce serait bien de faire partager ton cas, par avance merci
 
WRInaute discret
sebnutt a dit:
un conseil qui marche bien auprès de google si on a été banni : PLAIDER COUPABLE. comme dans la vraie vie devant un juge, ça marche assez bien, à partir du moment où l'on présente des arguments un tant soit peu constructifs et honnetes.

je l'ai expérimenté, et je suis bien heureux qu'ils m'aient de nouveau donné ma chance...

Mais on a le droit de faire ce qu'il y a sur ton site la ? marqué un titre "Les actus du jour" et juste en dessous les adsenses ?

C'est juste pour savoir parceque j'aurais pas cru.
 
WRInaute impliqué
ElvisDeRetour a dit:
sebnutt a dit:
un conseil qui marche bien auprès de google si on a été banni : PLAIDER COUPABLE. comme dans la vraie vie devant un juge, ça marche assez bien, à partir du moment où l'on présente des arguments un tant soit peu constructifs et honnetes.

je l'ai expérimenté, et je suis bien heureux qu'ils m'aient de nouveau donné ma chance...

Mais on a le droit de faire ce qu'il y a sur ton site la ? marqué un titre "Les actus du jour" et juste en dessous les adsenses ?

C'est juste pour savoir parceque j'aurais pas cru.
les actus du jour ca parle des dessins. les pubs sont intercalées...

sinon, j"avais malencontreusement cliqué sur quelques pubs
on s'est donc expliquer avec GG et tout est rentré dans l'ordre
 
WRInaute passionné
sebnutt a dit:
sinon, j"avais malencontreusement cliqué sur quelques pubs
on s'est donc expliquer avec GG et tout est rentré dans l'ordre

Finalement, peut-être n'est-ce pas si idiot que cela que de se dénoncer les premiers jours lorsqu'on clique accidentellement sur une pub :lol:
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
Elvis a dit:
Ils m'ont réintégré 2 ans plus tard.

Tu pourrais développer? Ils t'ont réintégrer sous la même identitée, avec le même site?

Même identité, même site web, même nom de domaine, peut-être même même serveur, rien n'a changé ( à part la valeur du dollar :p ), seul le temps a passé.
 
WRInaute impliqué
j'en générais pas beaucoup quand je me suis fait lourder. mais on a eu une explication franche par mail et cela a été construcitf pour les deux parties...
 
WRInaute accro
Disons que celui qui fait 2000$ par mois depuis 3 ou 4 ans n´est pas celui qui va s´amuser tout a coup a cliquer 2 ou 3 fois sur ses adsense....
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Disons que celui qui fait 2000$ par mois depuis 3 ou 4 ans n´est pas celui qui va s´amuser tout a coup a cliquer 2 ou 3 fois sur ses adsense....
je m'étais fait lourder pour un clic malheureux... mais Google a compris: )
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Disons que celui qui fait 2000$ par mois depuis 3 ou 4 ans n´est pas celui qui va s´amuser tout a coup a cliquer 2 ou 3 fois sur ses adsense....

Je pensais plutot à celui qui est susceptible de générer 2000$ par mois et qui clique sur ses annonces au début ...
 
WRInaute accro
ben non, pour certains la fin du mois ne se conjugue même pas au pluriel, et même des fois, pas non plus au singulier :lol:
 
Discussions similaires
Haut