Ma méthode est-elle bonne ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sami
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
WRInaute accro
en indiquant (en fait obtenir un lien vers cette page en provenance d un site déja indexé sur google) seulement l´adresse principale en .com et en liant les pages par des liens en dur en plus de tes redirections javascript cela te permettra d´avoir toutes les pages de ton site indexées dans google. a+ hervé

WRInaute impliqué
mmm je suis pas de cet avis. De mon coté, je lierais mes backlinks français à la page d'accueil en français :

certes, on dilue le PR, mais on donne beaucoup plus de poids à la page française via les recherches de mots français

j'affirme ceci en tenant compte qu'il est souvent pensé que le texte des BL a une importance dans les classements de recherche sur un mot donné!

D'ailleurs, je serais curieux d'avoir l'avis d'livier la dessus :?:

WRInaute accro
ah ben biensur, si on peut obtenir des BL sur les pages spécifiques c est encore mieux ! mais dans l´esprit "comment faire pour m organiser en interne", je doublerais les liens javascript de redirection en lien dur (en utilisant les bons textes de liens, c est tujours ca de pris). a+

Nouveau WRInaute
houhou...doucement là...c'est koi BL ?? Ok pour PR (page Rank) mais je n'ai rien pigé à ce que vous avez dit !! Vous pouvez m'éxpliquer svp ??
Merci

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je trouve que le mieux reste d'avoir comme 1ère page la page d'accueil de la langue la plus importante pour le site
ensuite de toute façon il faut des liens "en dur" vers chaque version du site (et surtout pas seulement des liens javascript)

WRInaute passionné
en plus il me semble que rediriger un visiteur en fonction de sa langue a l'aide du javascript ne plait pas bcp a google...

WRInaute impliqué
"je croyais qu'on pouvait le faire en php?"
sois disont :
"on peut pas le faire en php à la place du java ?"

Donc yannouk là tu répond pour un rien tu lit pas assez...

Nouveau WRInaute
merci pour les conseils...donc je ferais mieux de mettre la version FR en racine et bien sur faire un lien vers la version English...c'est ça ?

WRInaute accro
si la version francaise est la version principale (la plus utilisée) alors effectivement, c est la meilleure solution. mais rien ne t empeche d avoir la redirection en javascript si tu veux. les liens durs permettent a google de suivre ces liens pour visiter ton site en profondeur. si tu n utilise que des redirection en javascript dès la page d 'accueil, alors seule ta pge d'accueil sera indexée par google. a+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires