Ma page d'accueil passe d'un PR6 à "page non classée pa

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Ce matin, mon site www.sitespourenfants.com qui a habituellement un PR de 6 n'affiche plus de PR sur la Google Bar.

En recherchant sur google, je m'apperçois que de nombreuses pages sont indexées mais plus la page d'accueil.

Sur la requête "sites pour enfants" je n'apparaî plus non plus (avant j'étais en première position).

Serais-ce dû au fait que j'ai changé entièrement mon site vers le 25 octobre ? En ce moment Google a en mémoire des nouvelles pages comme des anciennes, mais plus la page d'accueil...

Help ! C'est normal docteur ?
 
WRInaute accro
non... je viens de vérifier... pas d'erreur dans le code... c'est ce que je pensais... il est simple, pas de java script ni de php... mais lynx à un problème pour se connecter au site... donc Google doit avoir le même problème... pourquoi ?... je cherche :roll:

en faisant un clic droit sur la page d'index pour afficher les propriétés de la page, Internet explorer dit : "Type : Non disponible"
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à savoir quel est le type de fichier :roll:
la page a quelle extension ? :roll:
 
WRInaute discret
Et merde! Le site a été testé avec Lynx et il fonctionnait parfaitement. Un changement a dû être fait au niveau du code (sessions) et du coup là en effet ça ne fonctionne plus sous un éditeur texte... (les autres pages sont ok par contre)

Merci de me l'avoir fait remarquer ! On va corriger ça au plus vite !
 
WRInaute discret
Americas a dit:
en faisant un clic droit sur la page d'index pour afficher les propriétés de la page, Internet explorer dit : "Type : Non disponible"
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à savoir quel est le type de fichier :roll:
la page a quelle extension ? :roll:

En effet y'a un problème là... La page est en PHP. Le développeur est dessus en ce moment même. Lynx bute sur une boucle de session...
 
Discussions similaires
Haut