Ma page index n'est plus rérérencé sur google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jujunosuke, 16 Juillet 2013.

1. jujunosuke
    jujunosuke Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous.

La page d'index de mon site qui apparaissait avant en deuxieme page de google (avec certains mot clef) a soudainement disparue du classement google.

Apres quelques recherches,
    https://www.webrankinfo.com/outils/header.php?url=http%3A%2F%2Fwww.redline-e.com&ua=internaute
    Semble OK

Mais quand je tappe
    site:http://www.redline-e.com

Toutes les pages de mon site apparaissent hormis ma page d'index..

Récemment j'ai pas mal touché au htaccess avec certaines redirection, je ne suis pas sur a 100% mais je soupçonne que cela en soit la cause.

Avant de montrer plus en détail mon htaccess, je voulais savoir si la cause pourrait venir d'un autre endroit ?
    Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
Chargement...
Similar Threads - rérérencé google Forum Date
Site rérérencé avec des mots clés au pluriel mais pas au singulier Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Janvier 2011
Rérérencement, design, demande d'avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Novembre 2009
Rérérencer un moteur de recherche Débuter en référencement 19 Novembre 2007
Comment rérérencé mes blogs Débuter en référencement 14 Avril 2006
Balises pour rérérencement de ma page en Flah Administration d'un site Web 19 Avril 2003
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 22:56
Nouveau site pour Google Merchant Référencement Google Mercredi à 09:35
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services Mardi à 09:31
Pages non référencées par Google Référencement Google 15 Janvier 2022
Structure pour campagne Google Shopping AdWords 14 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Référencement site avec Google My Business Référencement Google 10 Janvier 2022
Google acquiert la startup de cybersécurité Siemplify pour 500 millions de dollars Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Janvier 2022
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Mon budget journalier Google Ads ne se dépense pas AdWords 16 Décembre 2021
Email bizarre de Google - GMB Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Décembre 2021
Un compte Google Adsense par site ? AdSense 10 Décembre 2021