Ma rubrique rencontre délaissée par google?

WRInaute accro
Alors voila, j'ai un petit problème avec le référencement de ma section "Rencontres" sur mon site.

PR4 avant la mise à jour, PR4 après la mise à jour du PR.

A priori la rubrique est linké en pied de page partout, que ce soit sur mon portail et sur les blogs de ma plateforme.

Depuis deux semaines sur msn la section est premiere sur la recherche "Rencontres gratuites" mais sur google c'est le néant total.

Mais vraiment total car par exemple si je cherche:

"Rencontres jeunz" et bien google ne me renvoit rien:

https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

Si je fais:

site:www.jeunz.fr/rencontres/

j'ai le droit à des pages de la rubrique, mais je ne vois pas l'index de la rubrique apparaitre dans la liste, alors qu'il devrait être à priori en tête de liste non?

On dirait donc que google ne veut pas prendre en compte l'index de ma rubrique.

Vous auriez quelque chose à me répondre à ça.

Pour que vous puissiez mener à bien votre enquête (lol) voici l'url de la rubrique: http://www.jeunz.fr/rencontres/index.php

PS: Je me suis planté de rubrique si un modo pouvait me transférer dans ce forum non indexé: https://www.webrankinfo.com/forum/f/problemes-de-referencement-specifiques-a-vos-sites.16/ désolé et merci.
 
WRInaute passionné
T'es un peu dans le cas de beaucoup de webmaster ici...
Bienvenu dans le monde merveilleux de la Sandbox ! :?

Tiens un excellent lien explicatif du phénomène que j'ai eu la joie (enfin si on veut) de lire ce matin ici même : cliques ici
 
WRInaute accro
En même temps le reste de mon site ne l'est pas.

Donc SB appliquée à une rubrique du site?
 
Nouveau WRInaute
Bjr

Même cas de figure ici, le site est par lui même bien indéxé, par contre j'ai une rubrique "petites annonces" qui est completement passée a la trappe.

Google ignore completement cette rubrique, l'index n'est plus crawlé.

Pour les autres pages histoire de tester j'ai placé il y a 3 jours des flux RSS de la régie et ca a l'air de repartir timidement sur ces pages, mais toujours rien sur l'index.

Pour info c'est un domaine que j'ai racheté en juin dernier qui date de sep 2004 que j'ai recommencé à exploiter en sep 2005
 
WRInaute impliqué
personnellement voici après analyse ce que je pense :

1) quand je tape :
site:www.jeunz.fr/rencontres/
tout est en ordre, ta page index.php ressort bien

2) quand je tape :
"rencontres jeunz"
tout est en ordre, tu es 1er avec cette page
-www.jeunz.org/index.php/2006/02/05/ 306-jeunz-rencontres-club-de-rencontres-gratuites

3) sur la requete "rencontres gratuites"
tu es en page 9 et pas en sandbox, tout est en ordre

4) voici maintenant le seul soucis que je vois :
quant je fais la requete
site:www.jeunz.fr rencontres gratuites
c'est une page "partenaires" qui ressort en 1er et la bonne page est seulement 2e,
ca c'est un peu bizarre.

sinon pour tout le reste je pense que cela doit venir du data sur lequel tu fais ta requete, à vérifier mais j'ai pas trop le temps.
 
Discussions similaires
Haut