Magnétophone Windows comme table de mixage...

WRInaute accro
Merci pour ce lien, c'est trop excellent :D :D :D :D

j'ai toujours dit que le Magnétophone Windows est l'un des outils de microsoft les plus simples et les plus efficaces qu'il soit, en voila la preuve :)
 
WRInaute occasionnel
Extra... Respect au createur qui à su etre capable de faire quelque chose venant de Bilou.
Delirant... tout simplement excellent.
 
WRInaute passionné
loll top for
bin vu que c'st le tout peti coin de creation puis je vous presenter une petite compos maison ?
hélas elle n'est pas en magnetophone windows
mais bien realisée en scream tracker 2 a l'epoque puis "recompilée" sur reason et fruity lopps
 
WRInaute impliqué
mi-mi a dit:
loll top for
bin vu que c'st le tout peti coin de creation puis je vous presenter une petite compos maison ?
hélas elle n'est pas en magnetophone windows
mais bien realisée en scream tracker 2 a l'epoque puis "recompilée" sur reason et fruity lopps
Ta création est surement sympa, mais regarde de plus près la charte WRI : l'écriture SMS est vigoureusement interdit sur le forum.
 
WRInaute passionné
Genzo a dit:
mi-mi a dit:
loll top for
bin vu que c'st le tout peti coin de creation puis je vous presenter une petite compos maison ?
hélas elle n'est pas en magnetophone windows
mais bien realisée en scream tracker 2 a l'epoque puis "recompilée" sur reason et fruity lopps
Ta création est surement sympa, mais regarde de plus près la charte WRI : l'écriture SMS est vigoureusement interdit sur le forum.

hoooo je ne suis pas un sms master ,,mais je dispose d'un clavier des plus merdiques
de ce fait des fois trop fatigué pour relire ,je poste sans relire et ça affiche des fois a 1/2

j'ai fait un tour sur la charte de ce superbe forum&site
rien ne traite sur le postage d'une petite creation musicale
ou cela a echapé a ma vigilence
bha je ne me sens pas affranchit pour poster le lien maintenant
bha si vous la voulez ,c'est clair je la donnerai alors
 
WRInaute impliqué
mi-mi a dit:
hoooo je ne suis pas un sms master ,,mais je dispose d'un clavier des plus merdiques
de ce fait des fois trop fatigué pour relire ,je poste sans relire et ça affiche des fois a 1/2
Bah vu comme était écrit le précédent post, j'ai préféré informer. Donc désolé c'était pas à but de cassage ;)

mi-mi a dit:
j'ai fait un tour sur la charte de ce superbe forum&site
rien ne traite sur le postage d'une petite creation musicale[...]
C'était pour l'écriture SMS ;)
 
Discussions similaires
Haut