Magpierss et son cache :(

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par arkange, 6 Mars 2005.

1. arkange
    arkange Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je suis inscrit sur ce forum depuis peu, mais navigue ici depuis quelques temps. J'ai tjs travaillé dans l'opti moteur et ref. pour sites adultes. Aujourd'hui, nouveau depart dans le non-x.
    Dsl pour ne pas avoir de site ds mon profile mais x oblige.

Voila pouir ma petite presentation :)

Sinon je tenais à remercier olivier pour ses etudes de cas, et articles (entre autres).

Petite question à ce sujet, si l'un d'entre vous connait le moyen (modif de code, ou et comment...) pour desactiver le cache de magpierss, je galere avec :) merci par avance.

2. mate
    mate WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    essaie
    define('MAGPIE_CACHE_ON',false);
    dans rss_fetch.inc

Chargement...
Similar Threads - Magpierss cache Forum Date
Prob cache dans magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2005
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2015
Aide sur MagpieRSS et balise Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2011
Problème magpierss et caratères spéciaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2011
XML & Parseur magpierss : Remplacement d'apostrophe par des points d'interrogation Administration d'un site Web 23 Septembre 2009
Tronquer les descriptions d'un flux rss sous magpierss ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2009
Magpierss et doublons Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2009
Feedparser et magpierss : deux flux différents sur deux div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2008
Rss et rdf avec magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2008
Problem pour parser un flux xml avec magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2008
Messages d'erreur Magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2008
Probleme d'utilisation de Magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2008
Problème installation magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2007
Magpierss et noms de champs identiques dans flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2007
Flux RSS : <media:thumbnail> sous magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2007
Paramétrer magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2007
Installer magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2007
Affichage des images dans description avec Magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
Utilisation de MagpieRSS: à la place de ' Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2007
Erreurs avec MagpieRSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2007