mail(), courrier indésirable et changement d'hebergeur

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par theJB, 9 Juillet 2006.

1. theJB
    theJB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous,
    je suis en train de changer d'hebergeur pour passer d'un mutalisé à un serveur virtuel et sur mon nouvel hébergement, je m'appercois que tous les mails qu'envoie ma fonction mail() en php partent en courrier indésirable (sous gmail).

Est-ce que ça peut venir de l'ip de mon nouveau serveur virtuel qui seraient blacklistée?

2. Tilt
    Tilt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    probablement oui, si tes entêtes sont corrects, ça provient de l'ip

Chargement...
Similar Threads - mail() courrier indésirable Forum Date
Fonction mail() et signature DKIM Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2019
En tête html via la fonction mail() de php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2012
Envoyer un mail() sur hotmail. Quels headers ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2011
Petit soucis de lien dans fonction mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2011
Problèmes avec mail() de PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2010
mail() ne fonctionne pas en interne Administration d'un site Web 22 Avril 2010
Mail() PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2010
envoi email avec fonction mail() php sécurité ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2010
Problème fonction mail() : email envoyé 3 fois. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2009
[PHP] Différence entre mail() et @mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2008
Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2008
Utiliser la fonction mail() avec xampp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2008
Newsletter avec mail() ? Administration d'un site Web 11 Avril 2008
fonction mail() pour php : probleme fichiers joints Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2008
Commande mail() passer le From en simple texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2008
probleme avec commande mail() depuis ssh Administration d'un site Web 11 Décembre 2007
probleme avec boucle While et fonction php mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2007
Problème de style avec la fonction mail() [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2007
problème avec le paramètre from de la fonction mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2007
Envoyer un mail au format HTML avec la fonction email() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2007