Mail de Google News

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par guillaume150, 10 Février 2013.

1. guillaume150
    guillaume150 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous avons soumis notre site à Google News, le problème est qu'une fois le formulaire remplit on nous indique que:

"Afin que notre équipe puisse examiner votre site, merci de répondre à un e-mail que vous devriez recevoir rapidement. Ce message détaille nos consignes d'intégration des sites. Nous attendons de recevoir la confirmation que vous l'avez lu. Une fois que vous aurez lu ce message et y aurez répondu, nous pourrons examiner votre contenu. Ne répondez qu'une fois à ce message car tout message supplémentaire envoyé à notre équipe est susceptible d'entraîner des retards considérables."

Je suppose que c'est un mail automatique (dite le moi si je me trompe) et donc le problème est que je ne le recois pas (même après avoir retesté).

Je sais pas si vous avez eu un problème similaire ?

Merci

2. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tu recevras le mail après que ton site ai passé l'examen d'admission de Google News. Cela peut prendre quelques jours, voir quelques semaines.

Chargement...
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice