Mail php et orange

Nouveau WRInaute
Depuis quelques jours, je ne recoit plus les messages en provenance de mon site :cry:
En fait, si j'ai bien tout compris, ce sont tous les utilisateurs "orange" ex wanadoo qui ne recoivent plus les courriers du site.... ce qui est particulièrement ennuyeux! Une idée??? J'ai lu sur d'autres post que ce type de problème semble récurent!
 
WRInaute impliqué
Tu es hébergé où ?
Tu utilises quel smtp pour envoyer tes mails ?

tu ne reçosi meme pas tes mails dans le dossier "spam" ou "courrier indésirable" ?
 
Nouveau WRInaute
rep

Je suis hébergé chez Mavenhosting et jusqu'ici, tout fonctionnait pil poil!
Non, les messages ne sont pas reçus.... même pas en indésirables ou autres.... ils ne sont pas reçus du tout semble t'il!
Pour l'histoire du smtp... là, dur de répondre vu que j'utilise un CMS nuke... et à vrai dire, le cheminement de ces fichus mail m'est bien étrangé!
 
Nouveau WRInaute
rep

bozoleclown a dit:
peut etre que orange a blacklisté ton hébergeur suite à un abus

tu es sur du mutualisé ? merci les voisins :)

Oui, effetivement de ce coé là, on peu pas être certain des copropriétaires :roll: Je vais voir avec orange voir au juste ce qui cloche!
 
WRInaute accro
Si CMS nuke est paramétré pour utiliser le smpt orange, c'est tout à fait normal puisque Orange n'autorise plus l'utilisation du port 25 (SMTP) qu'à destination de ses serveurs mails.

Change de serveur smtp.
 
Discussions similaires
Haut